Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 534 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33801
La pleine lune c'est dans deux semaines

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33802
Peut-être un virus ou une application résidente issue d'un truc que t'as installé et qui te prend du CPU à bloc ? :noidea: T'as pas des applis de merde qui se lancent au démarrage de ton ordi ? (regedit.exe, Local ou User puis Software/Microsoft/Windows/Current Version/Run et RunOnce)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

33803
Quelqu'un sait-il combien de mesures on peut sampler pour en faire usage dans un track sans que ce soit illégal ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33804
Je pense pas...Et je suis aps sur que ca expliquerai le fait que des fois ca marche et des fois ca marche pas, ou que seulement certains types de fichiers fonctionnent :noidea:

Surtout que la premiere fois que ca me l'a fait j'etais en train de matter un film, le son s'est mis a ralentir par moments, et quand j'ai relancé mon film, j'avais juste le gresillement de l'enfer
33805
Et quand tu reboot le problème a disparu jusqu'à la prochaine occurence ?

Akabat> C'est une légende, y'a pas de règle, si c'est reconnaissable c'est foutu.
33806
N6: même pas, ca continue pendant un moment.
Sur mon ancien pc, ca durait parfois des semaines, et un jour, je testai de lancer un film sans trop y croire, et ca remarchait pendant quelques jours/semaines/mois...
33807
33808
Kermit> Ca te le fait depuis que t'es dans le 18 ?
33809
Non, ca marchait très bien, et c'est arrivé d'un coup, au milieu d'un film, alors que j'avais rien fait de particulier
Et je suis dans le 17 :bravo:
33810
Il faut peut-être ne pas écarter l'éventualité d'un maraboutage...