Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 556 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Après je suis pas fan des vins vieillis. Mais de l'hermitage rouge c'est à part, initiallement le vin est à couper au couteau et donne l'impression d'avoir le sahara dans son gosier tellement les tanins sont présents.

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

PS: Si c'est du 2015 ou du 2016, j'insiste quand même pour que tu le gardes un peu..
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 17:44:37 ]

will_bru

pirater.

picrater.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

PS: Si c'est du 2015 ou du 2016,
alors c'est pile ce vin là : https://www.chapoutier.com/fr/boutique/monier-de-la-sizeranne/2015/144
En revanche, j'ignore si auchan s'est viandé la gueule dans le prix et auquel cas jme tatouille à aller acheter le stock, ou si y a anguille sous roche, mais il est moitié prix là où je l'ai acheté en regard du site chapoutier.com...

Polaroil

Avec un débit de 5 Mb / s ( via ligne téléphonique terrestre) dans un routeur wifi, peut-on avoir Netflix, streamer, etc..? Sinon combien faut-il au minimum ?
Merci

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

El Migo

La qualité de l'image s'ajuste en conséquence et c'était décent.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 09:00:06 ]

Polaroil

Si certains ont des problèmes d’accès Internet en France, réjouissez vous: vous pourriez être en Irlande

La couverture 4G ou même 3G est, hum, perfectible, et le maillage réseau en retard de quelques années sur la France. Ils vont le rattraper vite en fibrant tout, mais pour le moment c’est galère. Et l’abonnement internet de base c’est 50€/mois

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

sqoqo

El Migo

C'est une catastrophe, même si le débit est (souvent) là, c'est très fluctuent et instable en fonction du trafic, coupures et microcoupures qui foutent le dawa. C'est peut-être plus un problème local que de technologie mais renseigne toi.
Je sors de plus d'un an d'internet en 3G en utilisant mon téléphone comme hotspot. Débit constant de 5 mégas en download et 1 méga en upload, largement suffisant pour Netflix, et de toutes façons meilleur que l'ADSL qu'on avait avant le passage du cyclone Irma.

Polaroil

El Migo

Polaroil

El Migo

https://blog.ariase.com/box/dossiers/wimax

Anonyme

en fait un collègue l'utilise dans la même zone et en est très content. Par contre, qu'est-ce que c'est comme techno ? du super wifi à griller Daryl et les insectes, ou une liaison satellite ?
Tu peux donner le nom du fournisseur ? Je vais regarder ce que c'est.

Polaroil

Merci les gars

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 15:16:44 ]

jambesexy

J’ai 7 spots led dans mon couloir. 2 d’entre eux s’éteignent au bout de quelques minutes. Changer les ampoules a déjà fonctionné il y a quelques mois...malheureusement ça recommence, toujours au même endroit, alors que les autres sont ok depuis le début. Lorsque je change une des 2 ampoules, celle-ci ne s’eteind plus....que puis-je faire? Serait-ce dû à une mauvaise connexion qui deteriore l’ampoule au bout de quelques mois? Si c’est le cas comment je peux m’assurer de réparer ça durablement sans que ça prenne 5 ans d’essais?
[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 16:21:06 ]

will_bru

Ca m'a tout l'air d'être du WiMax genre .

Anonyme

El Migo

Je me suis dit que c'était un problème thermique et j'ai changé de marque, depuis plus de souci.
Les boules quand même parce qu'elle m'avaient coûté la peau du cul.
- < Liste des sujets
- Charte