Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : psycom, attila, founasse et los teignos sont egalement la meme personne
Oui mais là tu oublies les principaux: Marie et Aflalou...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
12551
34592Posté le 13/02/2008 à 12:15:52
J'ai changé de postes informatique là, du coup je n'ai plus aucun bookmarks. Dans quel dossier je peux les récupérer pour les transférer ? (si ils vont bien dans un dossier...)
Ah ! et je suis sous Firefox ( )
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34593Posté le 13/02/2008 à 12:26:21
Tu peux utiliser l'extension Foxmark : ça permet de synchroniser tes bookmarks sur un serveur et de les utiliser sur tous les postes que tu veux. C'est ce que j'utilise pour avoir les même bookmarks au labo et chez moi.
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Mais sinon, les bookmarks sont bien enregistrés quelques part non ?
edit... ah oui mais il faut un serveur quoi...
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34597Posté le 13/02/2008 à 12:34:19
Citation : edit... ah oui mais il faut un serveur quoi...
Disons, lorsque tu installes foxmark, il te demande créer un compte sur leurs serveurs. Ca se fait très facilement, et tu aura juste le mot de passe à rentrer lorsque tu configureras chaque poste.
Je te rassure t'as pas à installer toi même un serveur
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34598Posté le 13/02/2008 à 12:37:20
Denf >
D'ailleurs j'avais bien aimé :
Citation : Je signale qu'un ex-Afien avec un grand chapeau (...)
Citation : ... Ce qui vous permet de dire un truc pareil
ben c'est simple: dans Austin Powers, le méchant s'appelle Dr Denfert en VF, et Dr Evil en VO.
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34600Posté le 13/02/2008 à 13:04:34
Serge> bah sinon en mode simple, tu vas dans marque pages, organiser les marques pages, et tu exportes tes bookmarks (html) sur ta machine source. Ensuite idem sauf que tu importes sur ta machine cible.