Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 759 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34591

Citation : psycom, attila, founasse et los teignos sont egalement la meme personne


:oops2: Oui mais là tu oublies les principaux: Marie et Aflalou...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34592
J'ai changé de postes informatique là, du coup je n'ai plus aucun bookmarks. Dans quel dossier je peux les récupérer pour les transférer ? (si ils vont bien dans un dossier...)

Ah ! et je suis sous Firefox ( :zzz: )
34593
Tu peux utiliser l'extension Foxmark : ça permet de synchroniser tes bookmarks sur un serveur et de les utiliser sur tous les postes que tu veux. C'est ce que j'utilise pour avoir les même bookmarks au labo et chez moi.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34594
Je vois vraiment pas...
34595
... Ce qui vous permet de dire un truc pareil :oops2:
34596
Ah nickel ça Alosely !

Mais sinon, les bookmarks sont bien enregistrés quelques part non ? :?!:

edit... ah oui mais il faut un serveur quoi...
34597

Citation : edit... ah oui mais il faut un serveur quoi...



Disons, lorsque tu installes foxmark, il te demande créer un compte sur leurs serveurs. Ca se fait très facilement, et tu aura juste le mot de passe à rentrer lorsque tu configureras chaque poste.

Je te rassure t'as pas à installer toi même un serveur :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34598
Denf > :mrg:

D'ailleurs j'avais bien aimé :

Citation : Je signale qu'un ex-Afien avec un grand chapeau (...)

34599

Citation : Je vois vraiment pas...

Citation : ... Ce qui vous permet de dire un truc pareil


ben c'est simple: dans Austin Powers, le méchant s'appelle Dr Denfert en VF, et Dr Evil en VO.
34600
Serge> bah sinon en mode simple, tu vas dans marque pages, organiser les marques pages, et tu exportes tes bookmarks (html) sur ta machine source. Ensuite idem sauf que tu importes sur ta machine cible.