Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 781 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34091
Ca a l'air pas mal, il y a de bon avis sur ce site, les prix ne sont pas les meilleurs mais je crois que je vais me laisser tenter par leur sérieux apparent.

Merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34092

Citation : Où acheter des DVDs vierge pas cher sans se faire arnaquer ?


Allemagne :bravo:

Désinscription AF

34093
Allemagne également: là par exemple ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34094
Merci ! Finalement j'ai choisie la première option...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34095
Sinon t'as le Marché de Wazemmes.
34096
Je suppose que ce n'est pas en province...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34097

Citation : Sinon t'as le Marché de Wazemmes



:ptdr:

T'es en PACA apparement Picto, donc ca ne va pas t'aider!
C'est le marché populaire de Lille, ou ca fleure bon les cd tombés du camion
34098
J'ai un probleme d'ordi

quand je veux demarrer mon pc musique, la petite led bleu s'allume et au bout d'à peine une ou deux secondes ça s'arrete, puis ça retente de demarrer puis ça s'arrete etc... hier j'ai tenté d'enlever des perifs pour tester et en enlevant un disque dur ça a redemarré, donc je me suis dit que le disque dur etait cramé genre probleme de pcb, bref hier ça remarchait bien, mais ce soir je demarre l'ordi, no problemo, je le laisse tourner 20mn, je m'absente un peu, je reviens et là l'ordi refaisait la meme chose. une idée du probleme?
34099
Bon là je viens d'essayer de l'allumer et ça marche... je n'y comprends rien... vu que je viens de demenager est ce qu'un probleme de tension peut etre à la cause?
34100
Attends différents avis mais je miserais sur :

-Problème d'alim en premier.
-Problème de carte mère en douzieme.