Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 066 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 466 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34601
J'ai une question de langage d'Afien:

C'est quoi pain complet?

Autant more cowbell j'ai trouvé par moi même, autant là... :noidea:
34602
Je crois c'est expliqué dans Lexique pour les nioubs ( :diable: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34603
J'ai déduis qu'il s'agissait des personnes (souvent jeunes) qui jouent du djembé, jonglent, parlent de développement durable et d'écologie à longueur de temps alors qu'ils n'y connaissent rien, utilisent des expressions comme "ah ça c'est trop cool" a des moments inopportuns, etc.

J'ai bon ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34604
Uiiiiiiiii
aussi appelés le ruekétanou, jongleurs, hippies à la con, emmerdeurs, nuisibles... :ange:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34605
Au fait, Ghostnotes c'est qui?
34606
XB< un fake, que veux tu que ce soit d'autre :bravo:

Désinscription AF

34607
Question pour les graphistes et/ou informaticiens: pour le boulot, on cherche un logiciel commercial (freewares, sharewares, etc. interdits :roll: ) pour traiter les images. On est sur PC / Win 2000 ou XP selon les postes, et c'est pas des machines de course... :lol:
Il faut que ce soit SIMPLE (je ne suis pas très doué en graphisme, et je suis le moins mauvais du service... re-:roll: ), et on n'a pas besoin de fonctions très avancées.
L'idée est de traiter des photos de manière très basique: enlever les yeux rouges, recadrer, retoucher légèrement, redimensionner (il faudrait pouvoir traiter toute une série de fichiers en une seule fois), compresser, lire et convertir dans plein de formats différents, éventuellement faire des gif animés.

Pour l'instant on utilise des sharewares, mais on va bientôt nous changer les PC, et on n'aura plus le droit d'installer des logiciels non commerciaux (ils sont un peu parano au service informatique).
J'y connais que dalle... vous pouvez m'aider ?
34608
Adobe Lightroom ou équivalent ? :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34609
34610
Photofiltre!