Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 980 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 246 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34491
A propos du EEE PC, ils vont le sortir avec windows?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34492
Merci les gars pour les conseils.

Après bien avoir retourné la question je penche pour le Backberry. J'ai joué avec un Iphone ce soir, c'est mignon, mais je sens que ça va me gaver au bout d'un mois. :lol:

les abonnements en Blackberry pour les pros c'est 4 EUR HT/mois plus cher qu'un smartphone en windows. Et le BB 8320 je le touche à 39EUR HT, donc bon...

Pour l'ASUS c'est gentil, mais c'est un peu lourd à tenir près de l'oreille pour téléphoner. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34493
ça tourne autour de quel pourcentage les agios ? en % par jour? semaine? mois?

:zikosfauché:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
34494
:ptdr: Je m'en doute. En fait c'est surtout que j'ai reçu une pub pour l'ASUS hier et que je suis un peu resté sur le cul.
L'occaz était trop belle pour ne pas faire passer l'info :D:
Et oui, apparement il tourne aussi sous vista
34495
Nonconf > effectivement, pour le boulot, le Blackberry est probablement le meilleur choix. L'iPhone est plus multimédia/bobo/fun, donc moins adapté aux applications business, et les windows mobile manquent cruellement de fiabilité (c'est windows, quoi... :??: )
Dans ma boîte, les top executives ont presque tous ça...
34496

Citation : top executives



:aime: Je vais mettre ça dans mes signatures de mail !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34497
Les modos voyent ils l'IP de chaque posteur sur chacun de ces post et si oui, est il possible pour tout le monde de le voir?
je crois qu'il y a une histoire de traceur... :noidea:

vous inquiétez pas j'ai aucun projet crapuleux de trollage. :o:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34498

Citation : ça tourne autour de quel pourcentage les agios ? en % par jour? semaine? mois?


Je crois que c'est de l'ordre de 15% par mois.

De sorte que si tu es à découvert que 5 ou 10 jours à la fin du mois, ça coûte parfois moins cher qu'un crédit. Par contre ya une limite maxi au-delà de laquelle la banque te colle un amende (genre 20 euros) pour toute transaction. Il est donc important de négocier une autorisation de découvert (= cette limite) assez importante, sinon ça te coûte une fortune.
34499
Si t'est à la caisse d'epargne c'est impossible de retirer quand t'est dans le rouge et c'est 9 euros par opération de carte (débités immédiatement) :??: donc en gros c'est pire que les agios
34500

Citation : Et oui, apparement il tourne aussi sous vista



:non: il peut (éventuellement) tourner sous XP, comme indiqué dans la doc, mais faire tourner vista sur 4Go, je crois que ça relève du rêve :bravo:

Et puis quelle idée de vouloir mettre windows sur un tel ordinateur :8O:. Ces ordi ont été taillé pour pouvoir tourner avec un système peu gourmand comme linux, y mettre windows c'est un peu comme mettre un moteur de 2CV sur un 33 tonnes :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein