Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 845 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34611

Citation : J'ai déduis qu'il s'agissait des personnes (souvent jeunes) qui jouent du djembé, jonglent, parlent de développement durable et d'écologie à longueur de temps alors qu'ils n'y connaissent rien, utilisent des expressions comme "ah ça c'est trop cool" a des moments inopportuns, etc.



Pas du tout.

Le pain complet est une espèce qui premièrement n'est pas adolescente (dans le cas contraire on parle de jeune con de hippie anarchiste qui joue du djembé ), qui se nourrit essentiellement de choses provenant de magasins du style "la vie claire" ou "biocoop", ou chez les plus aguerris de légumes du jardin uniquement. Le pain complet vote Bové, ou Besancenot à la rigueur. Il parle effectivement de développement durable et d'éoliennes à longueur de temps mais la plupart des sujets de discussion qu'il aborde en société tournent autour de l'alimentation (équilibrée il fallait comprendre). Le pain complet se vêtit éventuellement de vêtements en chanvre et de chaussures en cuir du style de celles qu'avaient les écuyers au 14ème siècle.
Le pain complet peut subir des mutations importantes, telles que celle engendrée par l'argent : il peut se mettre à acheter des byciclettes vintage très chères et des meubles exotiques dans des magasins branchés, ainsi qu'un ipod et une écharpe qui vole au vent. Dans ce cas précis le pain complet devient bobo. Il peut aussi se mettre à fumer des joints quotidiennement ce qui le poussera peut être à fonder une communauté autonome au fond des bois, il deviendra alors hippie.


cqfd :mrg:
34612

Citation : et on n'aura plus le droit d'installer des logiciels non commerciaux (ils sont un peu parano au service informatique).



:8O: Ils sont surtout très con à ton boulot... Il y a des tas de logiciels libres qui feront ça très bien, et les logiciels libres sont en général bien plus sûr qu'un logiciel commercial, pour la simple et bonne que tout le monde peut avoir accés au code source...

M'enfin bref, c'est typiquement le genre de truc qui m'agace automatiquement, mais malheureusement on y peut rien (j'ai les mêmes aux labos :((( )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34613
Bah, je les trouve plus parano que cons: par définition, si un shareware ou équivalent plante ton système, tu n'as personne contre qui te retourner si ça fait des dégâts. Et certains sont suspectés d'être des nids à virus, spywares, etc. En plus, pour les sharewares, c'est quasiment ingérable de savoir qui a quoi, si on a payé la licence, etc. Avec un logiciel du commerce, c'est beaucoup plus simple.
Donc dans le cadre d'une utilisation professionnelle, c'est hyper prudent, un peu parano, mais pas vraiment illogique de ne prendre que du "commercial" approuvé. En fait, je crois que je ferais pareil à leur place. :|
34614
Sinon, merci à ceux qui ont répondu, je vais aller voir tout ça. :bravo:
34615

Hors sujet : Liverpool > Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les shareware et freeware.

Je te parlais de logiciels libres : la différence entre un freeware et un logiciel libre, c'est que le logiciel est forcément distribué avec le code source (c'est dans les termes de la licence GNU). Si ils contenaient le moindre virus ou spyware, ça se saurait immédiatement.

Ensuite les logiciels libres bénéficie de l'appuie d'une communauté très développée et de plus en plus importante. Les correctifs de sécurité sont fait de façon extrêmement réactives : d'ailleurs, en prenant seulement le cas d'internet, t'as moins de risque en surfant avec Firefox, qu'avec Internet Explorer :bravo:

MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34616
Hugaw-> C'est à peu près ce que j'ai voulu dire. :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34617
34618
Pourquoi je viens de voir que joffrin n'est plus modo? :8O:
J'ai raté quoi de plus encore? Qui est modo dans le pub??????

34619
Nan mais maintenant ils sont en civils les modos, y'a eu des problèmes, ils doivent se faire discret.
34620
La couronne me va si bien (surtout pour jouer au bridge):bravo: