Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 392 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Hit !

Bref, tout ceci ne t'avance guère; c'était juste pour dire qu'on ne te laisse pas seul dans ce monde cruel mais aussi qu'il existe en outre de pleines pages sur Youtube ("blues + piano + facile", par exemple) où tu pourras trouver partition à tes doigts à défaut de chaussure à ton pied...

Dr Pouet

Ledzenberg > L'Arnaque ?
C’est pas super facile comme morceau.
Des boogie-woogies sinon ?

Catradora

Anonyme

Question :
Connaissez-vous un morceau de piano, dans un style plutôt jazz ou blues, qui soit intéressant à jouer pour quelqu'un qui n'a pas fait de piano depuis longtemps mais qui souhaite s'y remettre ?
c'est pour toi?
quel était ton niveau avant que tu n'arrêtes?
te sens-tu capable de reprendre à ce niveau (avec plus ou moins de difficultés on se comprend) ou dois-tu vraiment (re)commencer plus bas?
Histoire qu'on ne t'oriente pas vers des trucs trop difficiles/trop faciles/n'entrant pas dans ton répertoire.

Anonyme

Catradora

Les morceaux que vous avez proposés pourraient convenir si je prends le temps de m'y pencher. Après je vous demandais ça parce que je commence à découvrir le jazz depuis peu de temps, et du coup je connais pas beaucoup de morceaux qui pourraient m'intéresser.

Anonyme

je t'avoue que je propose au hasard, je ne connais pas le contenu, le jazz n'étant pas mon style...

le reverend

Vous connaissez des plans pour acheter un canoe, style canoe indien, pour deux adultes sur une rivière calme ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Et sinon en magasin ?
(en évitant les trucs débordant trop des 1000 €, c'est pour une maison sans protection)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 13:48:28 ]

le reverend

On cherche plus beaux et plus légers, même s'il faut y mettre un peu de sous (mais pas trop compte tenu qu'on n'a aucun rangement spécialement sécurisé).

Anonyme

le reverend

(OK pour le côté léger

oryjen

C'est une cochonnerie bleuâtre en résine époxy, mais si tu as des barres de toit, du temps et du culot (pour boire une roteuse avec un infréquentable anardéchois vichyste complotiste négrillon (je te promets de n'en parler à personne)), il est à toi.
Allez, je t'offre même le gîte si le planning est compliqué.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 15:00:58 ]

le reverend

Aujourd'hui on a déjà un truc pas beau en résine (mais rouge) et qui pese une tonne

le reverend

Et pis j'ai un peu peur des sangliers

le reverend

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte