Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 783 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34581
Je sais juste que Lonewolf bosse avec une hache finement aiguisée.
34582
Il me semble que seul Will est modo professionnel, les autres sont bénévoles. Le plaisir de sabrer les trolls doit être une récompense en soit, je suppose :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

34583
Aucuns modos n'est payé sur AF. (intélligence du patron :aime2: :volatil: )
En fait c'est de gros sadiques dont le simple fait de pouvoir sabrer les comptes, est un pur salaire :bravo: , un peu comme les pervenches :volatil:

Edith: Denfert, si ça aide ta digestion, c'est avec plaiz :bravo:

Désinscription AF

34584

Citation : Il me semble que seul Will est modo professionnel


Seuls les admins sont rémunérés par AF (employés en fait). Will n'est pas admin ; en revanche Denfert (modo) et evil_twin (admin) sont la même personne, qui fait donc partie de l'équipe audiofanzine. Il est donc le seul "modo professionnel".

Je trouve que le statut bénévole des modérateurs devrait être précisé dans la charte d'AF. En tout cas ça mérite d'être rappelé régulièrement.

:boire:
34585

Citation : en revanche Denfert (modo) et evil_twin (admin) sont la même personne


Ah tiens, tu m'en apprends une bonne, là !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34586
Pareil :8O:

Du coup j'en viens à penser que Dr Pouet il est beaucoup trop crédible, et que s'il se met à dire des conneries ça va être la troisième guere mondiale.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34587
Sachez aussi que psycom, attila, founasse et los teignos sont egalement la meme personne
34588
Voilà.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34589

Citation : Sachez aussi que psycom, attila, founasse et los teignos sont egalement la meme personne


:mdr:

Non mais c'est sûr que Denfert fait partie d'AF. Et pour son double, je crois pas trop me tromper... ;)
34590
Je sais de source sûre que les déclarations de Pouet sont incomplètes, mais on m'a fait jurer de ne rien dire, même sous la torture. :oops2: