Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 010 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34721
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34722
34723
Spa pour montage foireux, c'est pour délit d'initié: détournement du bandeau rouge de modération grâce à une habile mais prohibée capture d'écran :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
34724

Citation : j'ai fait un montage paint avec le putois suspendu par des perciengs


Voilà, vous êtes témoins, son inconscient a parlé: attirance incontrôlée pour l'idée même de suspension, d'où la nécessité (par pure humanité, il va sans dire :oops2: ) d'accéder sans délai à cette demande insistante, CQFD!



jy_connais_rien>> attention, même si tu te fais un devoir d'illustrer admirablement ton pseudo mieux vaut que tu saches que dans ce genre de cas l'usage veut qu'on ne dise pas:

Citation : Spa pour montage foireux, c'est pour délit d'initié: détournement du bandeau rouge de modération grâce à une habile mais prohibée capture d'écran :oops2:


mais:

Citation : Eh ben voilà, encore une démonstration de la répression arbitraire de la Modératür* qui cherche à toutes fins à aseptiser le pub, ah là là là là, c'était mieux avant, vite, barrons nous sur un forum alternatif! :2005: :furieux:


...il ne faut pas confondre, mais les habitués auront rectifié d'eux-mêmes! :bravo:












*je rappelle pour les étourdis orthographiques que depuis le départ de Shirow le mot "Modératür" ne prend plus de "h".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34725
La modération n'est plus ce qu'elle était :roll:
34726
Non mais n'importe quoi la suspension de khaledo là, il y en a qui sont vraiment tendu du slip :mdr:
mais bon j'y crois meme pas, c'est pas possible qu'il se soit fait exclure 48h pour ce montage qui a du etre mis au moins 150 fois deja sur ce forum :D:
34727

Citation : les habitués auront rectifié d'eux-mêmes!


:oo: :oo: :oo: c'est vrai en plus, on dirait que mon post est invisible:

Citation : pas possible qu'il se soit fait exclure 48h pour ce montage



probablement trop subversif. il est vrai que la vérité, lorsqu'elle va a l'encontre de la symbolique fondatrice et fédératrice d'un groupe social, reste profondément inaudible par ce groupe. :oops2:

modotaliban!!
violeurs de bébés!!
mangeurs de chats!!
aka punkt aka Gran_maT
34728
Non mais le stratguy tout le monde l'a toujours dit, avant d'etre modo il etait sympa et drole, dans un lointain passé il trollait meme avec moi sur certains sujets sensible, il avait meme été suspendu, et puis il est devenu modo... mais il y a espoir parceque ça a fait pareil pour jules joffrin, ça a donné ce shema:
jules drole> puis devient modo et donc pas drole et chiant> puis rend son slip>
et là la delivrance, on a retrouvé le jules si sympa!

stratguy tu sais ce qu'il te reste à faire pour te sortir de cette emprise nefaste :D:
34729

Citation : stratguy tu sais ce qu'il te reste à faire pour te sortir de cette emprise nefaste


:8O: Quoi, rendre mon slip? Pour finir comme Jules, nudiste à Paris Plage? Naaaaaaaaaaaaaan!!! :(((

Hors sujet : Au passage, on cumule les lapsus là:

Citation : ce montage qui a du etre mis au moins 150 fois deja sur ce forum


Il fallait bien sûr lire:

Citation : ce montage qui a du etre modéré au moins 150 fois deja sur ce forum


Mais là aussi les plus perspicaces auront rectifié d'eux mêmes! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34730
Tu t'enfonces thestratguy