Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 586 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34741
Ouaip c'est sa! merci :bravo:


Hors sujet : ouai c'est pour les fans trop virulents,on sait jamais
non serieusement c'est pour offrir :oops2:

C'est quand qu'on rigole?
34742

Citation : Depuis que je ne suis plus modo, j'ai de nouveau des rapports sexuels avec ma douce, avant elle se refusait de peur que je supprime son compte (et la carte bleue qui va avec)




:mrg:
34743
Hello! 2 questions.

Ma carte mère (Gigabyte P35 DS4) a un port 4broches pour le ventilo du cpu.
Seulement le ventirad que j'ai acheté (Scythe Mugen) a un port 3 broches.

C'est méchant si je le connecte sur le port ventilo du northbridge ou des ventilos de boitier qui sont eux à 3 broches ?

Vais-je perdre la gestion de la vitesse du ventirad une fois démarré le pc ?

Merci.
34744
Le soucis c'est surtout que certaines cartes mère ne démarreront tout bonnement pas si y'a rien de plugué sur le port ventilo CPU

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34745
:s

Ah mince, je vais essayer alors, je reviens en cas de souci. Merci!

edit: il y a 4 broches mais le détrompeur fait q'on se connecte que sur 3 donc pas de souci finalement...Sauf que le pc s'allume et que l'écran ne reçoit pas de signal.
34746
Je recherche une reprise (ou un remix) du classique d'Orange Lemon, "Dreams Of Santa Anna", mais plus rock que l'originale. Il me semble avoir deja entendu une telle version à la radio ou dans des mixs, mais je ne la retrouve plus! Si des batmans, des gros membres, voire meme des sol carlus (sic) sont pas là, je suis plus qu'interessé!!!!

34747
Vous savez s'il existe des sites un peu style via michelin ou mappy, mais pour les voyages en train ?


Le site de la SNCF est hyper mal fait, et je voit pas par où on choisit pour aller à l'étranger (disons un trajet Lyon Budapest)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34748
C'est clair que avec la SNCF il vaut mieux aller directement dans une gare en ayant déjà préparé son trajet, obligé le type à y regarder plusieurs fois, sinon tu ne t'en sort pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34749
Question câblage :

Sur ma firebox, j'ai une E/S digital (SPDIF, d'après ce que je comprends. C'est ça ?). Sur mon sampler (SP606), j'ai aussi une E/S digital. J'en ai ras-le-bol d'utiliser les E/S audio et j'aimerais mettre ces connectiques à profit.

1. Quelle est la différence entre S/PDIF optique et coaxial ?
2. Que dois-je utiliser pour relier le sampler à la carte son ?
3. Vous avez des plans sur le net pour choper ce type de câbles ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34750
Et j'ajouterais c'est quoi précisément SPDIF ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier