Citation : Depuis que je ne suis plus modo, j'ai de nouveau des rapports sexuels avec ma douce, avant elle se refusait de peur que je supprime son compte (et la carte bleue qui va avec)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5492
34745Posté le 23/02/2008 à 17:02:09
:s
Ah mince, je vais essayer alors, je reviens en cas de souci. Merci!
edit: il y a 4 broches mais le détrompeur fait q'on se connecte que sur 3 donc pas de souci finalement...Sauf que le pc s'allume et que l'écran ne reçoit pas de signal.
Je recherche une reprise (ou un remix) du classique d'Orange Lemon, "Dreams Of Santa Anna", mais plus rock que l'originale. Il me semble avoir deja entendu une telle version à la radio ou dans des mixs, mais je ne la retrouve plus! Si des batmans, des gros membres, voire meme des sol carlus (sic) sont pas là, je suis plus qu'interessé!!!!
C'est clair que avec la SNCF il vaut mieux aller directement dans une gare en ayant déjà préparé son trajet, obligé le type à y regarder plusieurs fois, sinon tu ne t'en sort pas...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34749Posté le 24/02/2008 à 13:03:41
Question câblage :
Sur ma firebox, j'ai une E/S digital (SPDIF, d'après ce que je comprends. C'est ça ?). Sur mon sampler (SP606), j'ai aussi une E/S digital. J'en ai ras-le-bol d'utiliser les E/S audio et j'aimerais mettre ces connectiques à profit.
1. Quelle est la différence entre S/PDIF optique et coaxial ?
2. Que dois-je utiliser pour relier le sampler à la carte son ?
3. Vous avez des plans sur le net pour choper ce type de câbles ?