Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 301 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34821
T'as un MP :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34822
Nan mais l'accent franchouillard de base c'est toujours très bien vu. Occupé comme ils seront à se moquer de toi, ton auditoire ne se concentrera pas sur ton discours incohérent :bravo:
34823
Kermit > :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34824

Citation : Oui oui, c'est de la mauvaise synthèse vocale pour brigadistes des neurones.



Pub :
Le 14/03 on participe à une ipod battle, les infos booking sur le blog, et le concours qui va avec sur AF

:langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34825
Wolfen> Sinon tu peux acheter le Cambridge advanced learner dictionary, c'est un unilingue mais avec toutes les prononciations UK/US, une mine d'or pour pas si cher que ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34826
Oui c'est ça que je cherchais ! J'avais déjà vu ce soft à l'oeuvre et je cherchais un truc qui y ressemblait

Merci

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34827
Welcome :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34828
Quelqu'un sait ou trouver une lettre type gratuite d'appel de jugement par hazard ?


Je ne tombe que sur des trucs payants :x:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34829
Désolé, je suis pas un criminel :clin: J'ai recherché aussi, j'ai rien trouvé en dessous de 2,50 €.



Sinon, personne n'a un truc infaillible pour éviter d'oublier sa clé USB ? ca doit être la 4 ou 5ème que je perds, ca me fait braire. Merci !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
34830
Ben tu la ranges au fond a droite


:oops2: