Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu pourrais lui faire de l'ombre, c'est pour ça qu'il se démerde pour que t'aies l'air d'un con. Mais ça se voit qu'il édite tous tes posts pour les rendre insipides, mauvais, pas drôles, à peine français et orduriers.
Bonjour les gentlemen pubiens,
vous connaîtriez pas un petit logiciel qui, quand on lui donne une playlist, crée un dossier dans lequel il copie tous les fichiers de cette playlist ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34709Posté le 21/02/2008 à 20:23:50
+1, je cherche désespérément un système dans le style là,introuvable pour l'instant
0
C'est quand qu'on rigole?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34710Posté le 21/02/2008 à 21:38:13
Une chtite question :
j'ai une livebox, avec un clé WEP. Quand on rajoute un autre PC en wifi, il faut entrer la clé dans le PC, et appuyer sur un bouton (situé sous la livebox).
Y aurait un moyen :
-soit de virer toute les sécurité, que n'importe qui à coté puisse se connecter.
-soit de juste virer le coup du bouton, histoire d'avoir juste le code à filer aux gens qui veulent se connecter.
merci.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.