Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 106 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 744 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34701
Tu pourrais lui faire de l'ombre, c'est pour ça qu'il se démerde pour que t'aies l'air d'un con. Mais ça se voit qu'il édite tous tes posts pour les rendre insipides, mauvais, pas drôles, à peine français et orduriers.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34702
Putain c'est clair j'avais même pas fait gaffe :fache: :fache: :fache:

Khaledo :boire:
34703
34704
Les deux dernieres pages :aime: quel style!

mastok président!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34705
:2008: :|
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34706
Pyramide sur tagadobudoireeee :mdr:
34707
Tagadou-dou-dou ! Mouss ta nana et pouss café agadou-dou-dou ! Mouss ta nana et pouss café !

T'var tagueule ! vat'assoir ! mouss ta nana et pouss café !
34708
Bonjour les gentlemen pubiens,
vous connaîtriez pas un petit logiciel qui, quand on lui donne une playlist, crée un dossier dans lequel il copie tous les fichiers de cette playlist ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34709
+1, je cherche désespérément un système dans le style là,introuvable pour l'instant :noidea:
C'est quand qu'on rigole?
34710
Une chtite question :

j'ai une livebox, avec un clé WEP. Quand on rajoute un autre PC en wifi, il faut entrer la clé dans le PC, et appuyer sur un bouton (situé sous la livebox).

Y aurait un moyen :
-soit de virer toute les sécurité, que n'importe qui à coté puisse se connecter.
-soit de juste virer le coup du bouton, histoire d'avoir juste le code à filer aux gens qui veulent se connecter.

merci.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin