Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 675 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34731
En même temps venant de quelqu'un qui ne s'est toujours pas aperçu qu'il avait la tête en bas, je trouve ça rassurant comme remarque! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34732
Depuis que je ne suis plus modo, j'ai de nouveau des rapports sexuels avec ma douce, avant elle se refusait de peur que je supprime son compte (et la carte bleue qui va avec) :8O:
34733
C'est quand qu'on rigole?
34734

Citation : Bonjour les gentlemen pubiens,
vous connaîtriez pas un petit logiciel qui, quand on lui donne une playlist, crée un dossier dans lequel il copie tous les fichiers de cette playlist ?



Je UP cette question car la réponse m'interesse.
Elle n'était plus visible suite à pourrissage caractérisé :|
34735

Citation : Elle n'était plus visible suite à pourrissage caractérisé


Devient modo, t'es pas drôle !
34736

Citation : Devient modo, t'es pas drôle !



Ca m'interesse pas, la profession n'a pas l'air trés stable, il y a trop de turn over en ce moment et c'est pas bon signe :diable:
34737
Est-ce quelqu'un connait et a déjà commandé sur ce site?
Il y a le catalogue de Fred's guitar disponible avec la possibilité de commander ce qu'on veut. Environ 8 euros de frais de port pour les commandes de moins de 100 euros.
Si ça se trouve c'est le site de fred's mais je croyais que c'était ça moi :noidea:
Et je les ai appelé une fois, zont pas voulu m'envoyer qu'une seule pièce à l'époque, bref...

Sinon, j'ai besoin de câble pour l'intérieur de ma gratte et d'un push-pull, vous achèteriez ça où vous?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34738
J'ai une question,est ce que quelqu'un connaitrai un site où on puisse commander des mediator personnalisés,avec nom d'un groupe,photo,etc..?
C'est quand qu'on rigole?
34739
C'est pour les jeter à tes fans ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34740
Dunlop le fait, il me semble ?

Sinon y'a ça: http://www.steveclayton.com/custom.html

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.