Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 951 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34221
À l'époque où tout le monde cherche à avoir le gros son, avoir une Phonic c'est un peut-être le bon moyen pour se démarquer.
34222

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34223
Nan mais le gros son ou pas, je m'en branle. J'ai pas 200 € à mettre dans une carte son, et c'est le seul truc qui pourrait répondre aux critères que je me fixe. On bosse chez moi, avec du matos potable, et on s'en contente. C'est surtout pour qu'il ait quelque chose chez lui, et aussi pour le geste.

A moins que Kub ne me dise à quels modèles il pensait quand il a parlé de carte interne avec entrées XLR préamplifiées...

Si vraiment j'avais du blé, j'offrirai ma tournée de RME Fireface 8OO, mais bon...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34224

Citation : Si vraiment j'avais du blé, j'offrirai ma tournée de RME Fireface 8OO, mais bon...


Pense à moi quand t'auras gagné au loto !

Sinon, désolé, mais je connais pas de carte son qui rentre dans un rack PC.
34225
34226
A.k.a.> Pourquoi pas une config de ce genre :
Delta Audiophile 24/96
+
Studio Projects VTB1

Perso, si j'avais un budget de 200€, je prendrais qlq-chose de ce style.
34227
Casseur de biz ! :fache:
34228
34229

Je te l'aurais prise volontiers si elle correspondait à ce que je cherchais, N6, sois-en convaincu.
Rhâ les avis pourraves pour l'audiophile, Carotte, je crois que je ne vais non plus tenter le diable, et une des cartes que suggère Pouet fera l'affaire, je pense. Bon, tant pis pour le rack, du coup, mais à part la carte qu'Attila conseillait plus haut, je n'en ai pas croisé d'autres. Apparemment, elle n'est plus fabriquée, je ne la trouve qu'au format PCMCIA. Et de toute manière, c'était pas dédiée MAO...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34230