Nan mais le gros son ou pas, je m'en branle. J'ai pas 200 € à mettre dans une carte son, et c'est le seul truc qui pourrait répondre aux critères que je me fixe. On bosse chez moi, avec du matos potable, et on s'en contente. C'est surtout pour qu'il ait quelque chose chez lui, et aussi pour le geste.
A moins que Kub ne me dise à quels modèles il pensait quand il a parlé de carte interne avec entrées XLR préamplifiées...
Si vraiment j'avais du blé, j'offrirai ma tournée de RME Fireface 8OO, mais bon...
Je te l'aurais prise volontiers si elle correspondait à ce que je cherchais, N6, sois-en convaincu.
Rhâ les avis pourraves pour l'audiophile, Carotte, je crois que je ne vais non plus tenter le diable, et une des cartes que suggère Pouet fera l'affaire, je pense. Bon, tant pis pour le rack, du coup, mais à part la carte qu'Attila conseillait plus haut, je n'en ai pas croisé d'autres. Apparemment, elle n'est plus fabriquée, je ne la trouve qu'au format PCMCIA. Et de toute manière, c'était pas dédiée MAO...