Quelqu'un saurait comment on peut renommer les lecteurs de cd sur un pc?
il me les a appelé L et M, et j'ai un clavier sans fils qui me permet d'ouvrir les lecteurs à distance, mais le problème c'est que quand j'appuie sur la touche du haut,sa ouvre le lecteur du bas et vissversa et il m'a changé tous les autres disques amovible ou durs..
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
35653Posté le 30/05/2008 à 20:39:36
Citation : Quelqu'un saurait comment on peut renommer les lecteurs de cd sur un pc?
il me les a appelé L et M, et j'ai un clavier sans fils qui me permet d'ouvrir les lecteurs à distance, mais le problème c'est que quand j'appuie sur la touche du haut,sa ouvre le lecteur du bas et vissversa et il m'a changé tous les autres disques amovible ou durs..
L.D panneau de config > outils d administration > gestion de l ordinateur > gestion des disques ...1 click droit sur ton lecteur a gauche et hop evidement si c est entre 2 lettres qui se suivent faut commencer par en renommer un N par exemple pour passer l autre en L et pouvoir re-renommer le 1er M
S'il vous plait, quel est le nom du morceau de guitare classique dont le thème est à peu près :
Ré la sib sol la fa sol mi Ré
Ré la sib sol la fa sol mi Ré
Ré la sib sol la fa sol mi fa ré mi ... (après la descente continue)
Le rythme est regulier, asez rapide...
J'ai cherché deux heures sur you tube impossible de retrouver...