Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 023 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35651
Quelqu'un saurait comment on peut renommer les lecteurs de cd sur un pc?

il me les a appelé L et M, et j'ai un clavier sans fils qui me permet d'ouvrir les lecteurs à distance, mais le problème c'est que quand j'appuie sur la touche du haut,sa ouvre le lecteur du bas et vissversa et il m'a changé tous les autres disques amovible ou durs..
C'est quand qu'on rigole?
35652

Hors sujet : Get a Mac.

oups...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35653

Citation : Quelqu'un saurait comment on peut renommer les lecteurs de cd sur un pc?

il me les a appelé L et M, et j'ai un clavier sans fils qui me permet d'ouvrir les lecteurs à distance, mais le problème c'est que quand j'appuie sur la touche du haut,sa ouvre le lecteur du bas et vissversa et il m'a changé tous les autres disques amovible ou durs..


Ho le connard ! :o:
35654
L.D panneau de config > outils d administration > gestion de l ordinateur > gestion des disques ...1 click droit sur ton lecteur a gauche et hop evidement si c est entre 2 lettres qui se suivent faut commencer par en renommer un N par exemple pour passer l autre en L et pouvoir re-renommer le 1er M :bravo:
35655
Thank :bravo:

Citation : Get a Mac.



of course :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
35656
Mac , mac......intégristes va...... :demon:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
35657
Réalistes.
35658
S'il vous plait, quel est le nom du morceau de guitare classique dont le thème est à peu près :
Ré la sib sol la fa sol mi Ré
Ré la sib sol la fa sol mi Ré
Ré la sib sol la fa sol mi fa ré mi ... (après la descente continue)

Le rythme est regulier, asez rapide...

J'ai cherché deux heures sur you tube impossible de retrouver...
35659
J'ai pas d'instru sous la main, et j'ai pas du tout l'oreille absolue, mais je tenterai bien un petit Leyenda d'Isaac Albeniz

Sur un malentendu ca peut passer
35660
Râââ c'est ça !!! Leyenda ! J'aurai jamais trouvé.

Allez un petit gif rigolo pour te remercier.



Edit: la superbe vidéo que je recherchais (quelle interpretation)
:perle de you tube: