Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous connaissez quoi comme logiciel pour faire des montages videos quand on est debutant comme moi?
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35754Posté le 12/06/2008 à 00:04:31
J'ose une réponse, bien que n'étant pas référent en la matière, voire carrément noob, mais voila ce que je connais:
Pinnacle à sorti vidéospin, gratuit, et assez complet pour le montage.
Sinon, Studio 10, en payant...
Perso, j'utilise AVS vidéo éditor, toujours en payant. Assez complet, surtout dans les menu DVD et format de sortie.
Je l'utilise aussi pour la capture des mini-dv, et je n'ai jamais eu un problème.
Tout dépend de ce que tu veux faire je pense. Genre incrustations, effets bien léchés, c'est plutôt un Adobe Premiere.
Bon, voila un post bien peu utile, mais j'en ai marre de poser des questions, moi aussi je veux répondre...
Ok merci les gars, je vais mater ça
(je suis vraiment couillon j'avais meme pas pensé à imovie...)
Citation : En échange t'as toujours la photo de ton chat affalé sur un écran ?
heu... t'es serieux?
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35758Posté le 12/06/2008 à 08:35:37
Citation : Un adobe première pro 2.0 ça marche bien
Ça dépend de la config. Quand j'ai voulu l'installer, j'ai eu le droit pour la première fois à un message du genre: "mon bonhomme, tu va t'acheter un proc digne de ce nom et de la ram autre que celle des calculettes, et là, peut être, je voudrai bien m'installer"
Ça vaudrait pas le coup de créer un topic vidéo amateur?