Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 081 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35751
Seth, je crois pas que c'était ça non plus, mais ça me plait carrément :humm:
35752
Ouais cest pas mal du tout. :bravo:
35753
Vous connaissez quoi comme logiciel pour faire des montages videos quand on est debutant comme moi?
35754
J'ose une réponse, bien que n'étant pas référent en la matière, voire carrément noob, mais voila ce que je connais:

Pinnacle à sorti vidéospin, gratuit, et assez complet pour le montage.
Sinon, Studio 10, en payant...

Perso, j'utilise AVS vidéo éditor, toujours en payant. Assez complet, surtout dans les menu DVD et format de sortie.
Je l'utilise aussi pour la capture des mini-dv, et je n'ai jamais eu un problème.
Tout dépend de ce que tu veux faire je pense. Genre incrustations, effets bien léchés, c'est plutôt un Adobe Premiere.

Bon, voila un post bien peu utile, mais j'en ai marre de poser des questions, moi aussi je veux répondre... :oops2:
35755
Le iMovie du mac est pas mal.

L'équivalent pc est une merde sans nom.

Un adobe première pro 2.0 en warez ça marche bien et c'est franchement pas bien compliqué (les versions CS c'est pas tout a fait pareil).

En échange t'as toujours la photo de ton chat affalé sur un écran ?
35756
Magix video c'est top pour un usage basique.

http://www.magix.com/fr/video/
35757
Ok merci les gars, je vais mater ça :bravo:
(je suis vraiment couillon j'avais meme pas pensé à imovie...)


Citation : En échange t'as toujours la photo de ton chat affalé sur un écran ?

heu... t'es serieux? :lol:
35758

Citation : Un adobe première pro 2.0 ça marche bien



Ça dépend de la config. Quand j'ai voulu l'installer, j'ai eu le droit pour la première fois à un message du genre: "mon bonhomme, tu va t'acheter un proc digne de ce nom et de la ram autre que celle des calculettes, et là, peut être, je voudrai bien m'installer"

Ça vaudrait pas le coup de créer un topic vidéo amateur?
35759
La Turquie n'est pas dans l'Europe mais elle participe à l'Euro.
On peut m'expliquer la subtilité :?!:
35760
Y'a pas israël aussi dans leur merdier ?