Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 772 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35551

Citation : Je n'y connais rien mais je dirais de la transe pourrie ?



:mdr:
35552
+1.
on dirait best of trance bien pourrie '99, avec la pub sur M6.
alors, y se jette ou pas finalement? j'ai pas pu regarder jusqu'au bout (à cause de la trance pourrie).

Hors sujet :

Citation : Je n'y connais rien mais

comment?

aka punkt aka Gran_maT
35553
J'aimerais connaître le titre et l'auteur de ce truc :
"dip dap doup"

Merci.
35554
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35555
Thank you Sir.
35556

Citation : alors, y se jette ou pas finalement? j'ai pas pu regarder jusqu'au bout (à cause de la trance pourrie).


Ouais, à la fin il y a un des mecs qui marche devant et qui se casse la gueule du pont. Après la vidéo ne va pas beaucoup plus loin :noidea:
35557
Commet repasser efficacement des chemises sans fer à repasser?
Pourquoi Putain
35558
Une fois lavé, bien étendre le linge proprement après l'avoir "lissé" en le faisant claquer au vent, comme quand tu enleves le sable de ta serviette de plage. "SCHLAK SCHLAK"

sinon avec un gros dictionnaire.

(je repasse pas mon linge)
35559
Ouais on m'a parlé de cette technique, je vais tenté ouais... merci diggy

Putain ça me saoule, déja que je dois mettre moi même mon linge dans la machine à laver putain... Pourquoi Babylone nous oblige t elle à avoir des chemises repassées alors que manifestement ça ne sert qu'a faire chiez tout le monde hein? POURQUOI?
Pourquoi Putain
35560
Y'a un spray spécial pour pas repasser, tu mets le linge à plat, pschit pschit, tu applatis avec la main, tu attends une minute et hop là !