Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 924 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35641
Je voulais faire un thread coup de gueule par téléphone chez apple, mais ça coute 49 euros...
Sinon je vais tenter de réinstaller mail, je sais pas si c'ets possible, j'ai cru lire kk part que y'avait un fichier pkg dans le dvd d'install.
35642
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on dit:

1/"Avoir le trouillomètre à zéro", alors que pour moi ça signifierait plutôt que l'on a pas peur et qu'il serait à 2, 5, 10, 20, 50 ou 100 si la peur se mettait à monter.

2/"Une idée qui a la vie dure" alors qu'elle encore partagée par beaucoup de monde. Cette idée auraient selon moi la vie dure si elle était en train de disparaître ou était attaquée sans arrêt mais elle a plutôt "la belle vie".
35643
Essaie d'abord de ré-importer la boîte à lettre comme expliqué dans mon post précédent. Elle est sauvegardée automatiquement.
35644
Elle est sauvegardé où ?
mes message sont à la racine du compte, ceux qui sont dans des sous-boites sont toujours dispo eux.
J'ai perdu la racine en fait.
35645
L'arret designe aussi un jugement ou une decision (ex: arret de cassation) c'est peut etre comme ça qu'il faut le prendre pour "l'arret de mort"


edit: forcement si le message precedent disparait, celui ne veut plus dire grand chose
35646
"nom de l'ordi" -> "nom du dsique dur" -> utilisateur -> "nom de l'utilisateur" -> Library -> Mail
35647
Ouaip attila t'as raison, pour le message supprimé j'aime pas poster au milieu d'une conversation, j'avais pas vu les autres messages quand j'ai posté.
35648
Kloug : alors ils sont perdus. C'ets pas un drame mondial mais retrouver au moins un MAIL qui fonctionne normalement pour les prochains messages serait très apréciable.
35649
Pascal > question con et qui arrive après la bataille, mais tu ne reroutes pas tous tes messages vers un gmail de sauvegarde ?


ma boite mail reforwarde toute seule tous les messages entrants vers mon gmail comme ça plus de souci




























35650
:auto nelson:
Je mets ça en place ASAP, j'y ai jamais pensé, me contentant d'un sauvegarde trimestrielles.
Merci du tuyaux :aime: