Je voulais faire un thread coup de gueule par téléphone chez apple, mais ça coute 49 euros...
Sinon je vais tenter de réinstaller mail, je sais pas si c'ets possible, j'ai cru lire kk part que y'avait un fichier pkg dans le dvd d'install.
1/"Avoir le trouillomètre à zéro", alors que pour moi ça signifierait plutôt que l'on a pas peur et qu'il serait à 2, 5, 10, 20, 50 ou 100 si la peur se mettait à monter.
2/"Une idée qui a la vie dure" alors qu'elle encore partagée par beaucoup de monde. Cette idée auraient selon moi la vie dure si elle était en train de disparaître ou était attaquée sans arrêt mais elle a plutôt "la belle vie".
Elle est sauvegardé où ?
mes message sont à la racine du compte, ceux qui sont dans des sous-boites sont toujours dispo eux.
J'ai perdu la racine en fait.
Ouaip attila t'as raison, pour le message supprimé j'aime pas poster au milieu d'une conversation, j'avais pas vu les autres messages quand j'ai posté.
Kloug : alors ils sont perdus. C'ets pas un drame mondial mais retrouver au moins un MAIL qui fonctionne normalement pour les prochains messages serait très apréciable.