Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 607 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35631
Merci! le truc c'est que j'ai mixé sur des genelec 8020 et je commence sincerement à ne plus les supporter parceque je n'arrive pas à faire un mix qui tiennent la route avec, il va falloir que je songe serieusement à me procurer des enceintes un peu mieux je crois :D:
35632
35633
Sinon ya les genelec eraltric.
aka punkt aka Gran_maT
35634
35635

Citation : j'aurais besoin d'un avis un peu technique sur un mix, j'ai peut etre un peu trop abusé dans les basses frequences alors si quelques afiens charitables pouvaient jeter une oreille sur la chanson "absence" >>>>ici ou >>>>ici en me disant avec quoi ils ont écouté et comment le mix passe pour eux ce serait cool


Ecoute sur mon matos stud, enceinte Dynaudio:
Si c'est ça abuser sur les basses, alors y a pas de probs, ça passe tranquille :bravo:
Pour les sites AFlike: Soundlift, Macidol,Free Music Download.com, etc...

Désinscription AF

35636
Merci :bravo2:


justement dynaudio c'est une marque qui me fait de l'oeil pour les enceintes, en particulier les bm6 :aime:
35637
Y'a de spros de pros de MAC OSX ici ?


J'arrive plus à afficher mes mails dasn mail.
J'ai ça:

et la fenêtre de droite reste désespérément vide.


Je clique sur la flèche mais ça déroule rien, je continue à en recevoir mais je les trouve pas.
Ma corbeille est vide.

Je comprend rien.


J'ai regardé dans bibliothèque/mail/inbox et je trouve autant de fichiers *.emlx que de nouveaux mails que je reçois DEPUIS cet incident. Mais je n'en trouve aucun autre.
L'indicateur de mails non lus (cf image) décroit en fonction des fichiers emlx que j'ouvre depuis le finder.
Exemple : l'indicateur affiche 29, je double clique sur le dernier emlx créé, ça ouvre le message et l'indicateur affiche désormais 28.
Mais où sont les 28 autres justement ? Et les plus anciens ceux déjà lus ?

J'ai 2 compte de messagerie, seul un des 2 est affecté.
Pour le 2e compte ( le sain) je trouve dans bibliothèque un ensemble de fichiers et dossier qui pèse un trentaine de Mo, ce qui correspond aux mails de ce compte.
Mais pour le compte vérolé, l'ensemble de fichiers dossiers équivalent ne pèse que quelques Ko, alors que j'ai des centaines de mails en théorie. Sont ils irrémédiablement effacés ?

Donc, 2 questions :

1 - comment retrouver un fonctionnement de mail normal, avec un accès à ma boite aux lettre, puisque là, même àç chaque nouvelle récepotion, je n'ai rien dans mail
2 - si d'aventure, mes anciens mails étaient perdus, y'a t'il un moyen de les retrouver (recup de fichier) ?

Et évidemment, je n'ai pas de sauvegarde récente, comme pour fair expres


Merci.

Help......
35638
Je crois bien que c'est impossible de perdre des mails sous mac.

Par contre sous mac, toutes les solutions se trouvent dans l'interface utilisateur. Dès que tu vas fouiner dans la bibliothèque t'as plus de chances de faire une conneries si tu ne sais pas exactement ce que tu fais.

Quand tu cliques sur la petite flêche noire de la boîte "Free b.brette" tu dois avoir un nouveau déroulé avec plusisuers sélections possibles. Lesquelles ?
35639
Justement non, ça ne déroule rien du tout. Ca fait juste changer la flèche de sens. Super !
35640
Tu peux tenter un truc comme importer l'ancienne boîte free et supprimer l'ancienne.

Dans mail :
menu fichier -> importer des boîtes à lettres -> tu sélectionnes "autres" ce qui te permet d'avoir un menu de navigation et de choisir ainsi la boîte voulue.

Sur l'ancienne boîte -> clique droit ou alt-click -> supprimer

Sinon, il te reste l'alternative du thread coup de gueule. Même si l'interêt est davantage psychlogique que fonctionnel.