Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 286 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35681
Je pensais pas que c'était si important à tes yeux :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35682
Par contre sont suédois les Hives^^
35683

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Question ordi: j'ai le système RAID de mon ordi taf qui a visiblement un sérieux prob.Si je vire ledit système, je récupère 2 DD et un ordi qui ramera un peu plus, j'ai bon ??? , :absolumentpaspersuadé:

Désinscription AF

35684

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Quand on ne se connecte plus à sa boite hotmail, tout enr estant connecté régulièrement à msn, on perd tous ses mails. Du moins c'est ce qui m'est arrivé.

j'aimerais les récupérer, c'est possible?

J'avais je ne sais combien de mails non lus en plus de mails que je gardais précieusement...! :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35685

Citation : Quand on ne se connecte plus à sa boite hotmail, tout enr estant connecté régulièrement à msn, on perd tous ses mails

:8O: :o: :???: depuis quand ??? quelqu un peut confirmer?? paske la moi ca me foutrai vraiment dans la m.... si ca m arrivai :x:
35686
Je crois bien que ça m'est arrivé aussi :bravo:
35687
Les chaînes disaient-elles vrai ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35688
Putain, qu'est ce que j'ai fait de mes clés de bureau?
35689
1 - sur l'étagère à droite

2 - pourquoi aller au bureau

3 - chez la secrétaire

4 - DTC
35690
Hotmail désactive les boites non consultées mais faut vraiment ne pas l'avoir fait depuis plus d'un an si ce n'est plus.