(bon, par contre, ce super sondage permet de voir que avant AF, j'avais 2 questionnaires entier, 2 filles, depuis AF, une 15aine de +, 1 seul fille, que des mecs !)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
chimpanzéantarctik
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35154Posté le 04/04/2008 à 14:44:06
T'es en comm Djardin? je te conseille très fortement de potasser "La Méthode en Sociologie", de Jean Claude Combessie (prof à Paris VIII) : c'est la bible des études et sondages...
Allez, j'vais faire le sondé, et puis j'viendrais critiquer ta neutralité après...
Edit : bon, visiblement tu aimes beaucoup GY!BE et SigurRos, donc je critiquerais pas...
Le questionnaire est assez flou par rapport au projet, on sait pas bien en quoi ca consiste (mis à part le parc d'activité/jardin on est pas plus avancé). Tu nous tiens au courant de l'avancée du truc, genre mets-nous le lien quand le site internet sera ouvert.
Dans le dernier épisode de South park , je ne connais pas une des légendes d'internet, le black avec un flingue qui tue le panda éternueur et qui parle cheloument, quelqu'un aurait un lien vers sa vidéo que je complète ma culture?
+1 sur le questionnaire répondu, mais +1 aussi sur le cadre mal posé: on sait pas exactement où ça veux en venir ... un topo un peu plus clair au début, genre 5 ou 6 lignes pour poser le contexte de l'enquête, ça serait pas plus mal ;)