Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 860 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35151

Citation : Pour moi c'est fait, Dja.



Pareil
35152
Vous êtes des amours !

(bon, par contre, ce super sondage permet de voir que avant AF, j'avais 2 questionnaires entier, 2 filles, depuis AF, une 15aine de +, 1 seul fille, que des mecs !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35153
Des Sennheiser CX300 in ear, ça remplace bien un Koss Porta Pro ou pas ?
Je pensais éventuellement à des IE4 aussi

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35154
T'es en comm Djardin? je te conseille très fortement de potasser "La Méthode en Sociologie", de Jean Claude Combessie (prof à Paris VIII) : c'est la bible des études et sondages...
Allez, j'vais faire le sondé, et puis j'viendrais critiquer ta neutralité après... :clin:

Edit : bon, visiblement tu aimes beaucoup GY!BE et SigurRos, donc je critiquerais pas... :bravo:
35155
En fait, je suis en école d'ingé, donc les cours de Comm, c'était fait totalement à l'arrache...

Et effectivement, GY!BE, c'est les meilleurs (quoique, depuis Heima, Sigur Ros revienne dans la course!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35156
Le questionnaire est assez flou par rapport au projet, on sait pas bien en quoi ca consiste (mis à part le parc d'activité/jardin on est pas plus avancé). Tu nous tiens au courant de l'avancée du truc, genre mets-nous le lien quand le site internet sera ouvert.


Questionnaire répondu.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
35157
Dans le dernier épisode de South park , je ne connais pas une des légendes d'internet, le black avec un flingue qui tue le panda éternueur et qui parle cheloument, quelqu'un aurait un lien vers sa vidéo que je complète ma culture?
Pourquoi Putain
35158
+1 sur le questionnaire répondu, mais +1 aussi sur le cadre mal posé: on sait pas exactement où ça veux en venir ... un topo un peu plus clair au début, genre 5 ou 6 lignes pour poser le contexte de l'enquête, ça serait pas plus mal ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

35159
Pictocube et Tagadobudoire, merci les gars :clin:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35160
De rien ;)

Par contr quand tu fais le devis, pense à enlever les "Frais de montage", tu en as pour pas loin de 45€, assez hallucinant pour monter un pc...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!