Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 642 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36031
P'té, j'savais pas que ça existait toujours Senser.
36032
Yann: t'as pas catégorisé les BB burnes?
36033
Question de gros nioub, mais je suis en train d'enregistrer une démo avec mon groupe, le gratteux fait ça sous cubase, logiciel que je ne connais pas du tout. Nous cherchons à garder les configs d'effets d'une chanson à l'autre, est ce possible? Si oui comment?

36034
The Go! Team + Morcheeba : à voir au moins une fois dans sa vie...

(mais j'aime pô les Vieilles Charrues...)
36035

Citation : c'est marrant, tu te plaint de ce que je trouve justement très bien parce qu'on sort des critères de mixage télé pour retrouver un peu de réalisme...


C'est très bien pour les passionnés de home cinema.
Mais pour mamie ?
36036
36037
Vu que je vais devoir embarquer pas mal de trucs au Japon (BàR, multi-effets, laptop), je me pose la question du courant. Est-ce que ça existe, pas trop cher (je trouve que des trucs à 100€ ), un transfo universel de type prise française (2 trous plus prise de terre) à l'entrée et ce qu'on veut à la sortie (en l'occurence, pour le Japon, c'est 100V, type A ou B et 50 ou 60 Hz suivant le lieu ( :roll: )) et pas gros ? La même chose en multi-prise ?
Si vous avez de bonnes références/bonnes adresses, danke gozaimasu in advance.
36038
Ptain mais plushu on va etre voisin presque :P:
36039
Pluche > tu veux ce qu'on veut en entrée et prises françaises en sortie, non ?
36040
Bkk > Enfin, autant voisin que si t'étais en Europe de l'Est maintenant :mrg:

Will > Ca dépend de quel côté on se place :cobra: Pas d'ambiguité : c'est pour utiliser du matos français au Japon.