Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 926 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36021
Ari Ara-> c'est marrant, tu te plaint de ce que je trouve justement très bien parce qu'on sort des critères de mixage télé pour retrouver un peu de réalisme... On entend pas un camion qui s'écrase au même niveau qu'un murmure quoi...
Un dvd est mixé plus où moins comme au cinéma, donc, contrairement à plus belle la vie où tout est sur le même plan sonore pour pas choquer mamie, là il faut que tu te règle pour que les choses douces soient douces, et que les choses plus fortes le soient aussi. Règle le son par rapport aux dialogues parlé de manière normale.
Après il y a des films plus ou moins bien mixé...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36022
Les autoradios bas de gamme à 50e qui ont une prise usb en façade sont en général compatibles Ipod ou juste clés USB ?


Hors sujet : Et bon anniversaire Duch :clin:

36023

Hors sujet : Mercerge, si :clin:

36024
J'ai quelques soucis de connexion internet.
Je suis en dégroupage "presque total" (vous savez, quand on est pas dans la zone de dégroupage total, mais que l'opérateur vous en fait quand même bénéficier) chez Club Internet. Vu qu'ils se sont fait racheter récemment par Neuf, ça doit venir des mises à jour ou je ne sais quoi.

Vendredi, j'ai appelé la hotline (25 minutes en surtaxé depuis mon portable). Le problème a été résolu avec un gros reset et reboot du modem + ordi. Mais aujourd'hui, rebelote, et ça se résoud pas.

Problème : je peux faire certaines actions sur le web, mais d'autres non. Visiter des sites, ok, se loguer sur un site sécurisé non. Recevoir les mails, ok, se connecter à MSN non. Poster quelque part sur un forum oui, sur un autre non.
Avez-vous d'autres pistes ? Le même souci chez vous ? Des idées ?
36025
Serge -> J'ai changé de poste il y a peu : la plupart sont juste compatible clé usb et pour les moins chers les morceaux doivent être directement sur la clé (pas de dossiers). Pour ce qui est des compatibles Ipod, c'est signalé sur l'emballage mais là aussi il y a des nuances : tous les postes n'assurent pas l'alimentation de l'Ipod et le système de navigation peut aller du simple (une chanson après l'autre) au complexe (accès par chanson, par album) mais dans ces cas là la lisibilité n'est pas toujours géniale.

Au final j'ai acheté un poste Pioneer en promo (50 au lieu de 69,90) avec une entrée minijack en façade et un support type GPS/portable. L'Ipod est au niveau du volant ce qui me permet de naviguer sans trop quitter la route des yeux... Pour les long trajet j'ai l'adaptateur 12 V...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36026


image cliquable

selon vous quels sont les immancables des vieilles?

premier jour facile, sinon je connais pas des masses.
36027
Senser: le vendredi, si c'est toujours la même et que t'aimes le mix éléctro/métal/etc.. :bravo:
Un pti lien pour que tu puisse te faire une idée ;)
- https://www.youtube.com/results?search_query=senser&search_type=&aq=f

Désinscription AF

36028

Citation : t'aimes le mix éléctro/métal/etc..



pas encore je crois.

ça a l'air bien barré, je coche des deux mains. :humm: hate de voir ce que ça donne en live
36029
Ben déjà les ZZ top et les Hives, le reste je connais aps trop non plus
36030
Si tu es un mec rock: motorhead, the hives, gossip, wedding present, senser

si tu es un mec electro: calvin harris, sebastian, simian mobile disco

si tu es un mec qui y va avec sa copine: yael naim, morcheeba, wax taylor, the do

mais sinon très belle affiche, rien que avec les groupes là dessus y'a de quoi se faire un très bon festival