Si tu regardais ma signature, tu saurais que c'est Pluche/Plushu
Sinon, Surcouf ne veut plus charger chez moi, mais j'ai maté le produit en question ailleurs, ça m'a l'air d'un onduleur de base, sans transformation de fréquence ou de voltage
Un onduleur te transformera pas la fréquence, il lissera le voltage de sortie mais marchera pas si en entrée on est trop loin du voltage de sortie.
sur tous les transfo d'appareils électroniques il y a marqué si c'est du 110-220 (ou 100-240) ou si c'est du 220 point barre. Aux us c'est du 110 avec 60 Hz je crois aussi et ma caméra numérique, mon microkorg, mon électribe ER1 et mon vieux portable dell ont fonctionné sans aucun souci avec juste un adaptateur à 2 euros (pas transfo). Mais faut vérifier sur le transfo.
Citation : Un onduleur te transformera pas la fréquence, il lissera le voltage de sortie mais marchera pas si en entrée on est trop loin du voltage de sortie
Je suis au courant, je pensais justement que si Gabriel avait fait péter le lien, c'était parce que celui-là avait un rapport avec la choucroute.
T'as pas suivi l'histoire toi, en plus t'as la version longue sur l'autre forum :nelson:
Le transfo de mon PC et celui de mon DD externe sont d'accord pour forniquer avec le courant nippon, juste avec un adaptateur de fiche, mais niet pour ma BàR et mon multi-effets, qui veulent du 230V/50Hz. Je dois donc trouver un truc qui me transforme le courant de 100V/60Hz à 230v/50Hz, et qui coûte pas la peau du cul. Minimum 100W à fournir. Pour l'instant je trouve des transformateurs de voltage, mais que dalle pour la fréquence, et apparemment sur certains appareils, ça passe vraiment pas les 10 Hz de différence.
Je vais peut-être finir par chercher des petites alim 110V - 9V 60 Hz, mais bon, je préfererais avoir tout mon bordel français sur une multiprise avec un truc qui change la fréquence et le voltage au cul