Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 questions capitales qui me taraude:
Pourquoi ces p#!%*& de DVD vidéos ont des musiques ou fx systématiquement trop forts par rapport au dialogues ?
Pas moyen d'écouter à volume correct sans que ça t'exploses dès qu'une musique arrive.... ou pas moyen d'entendre les dialogues si tu te règles sur la musique.
Evidemment je regarde les dvd sur pc ou bien sur la télé 36cm des amis...
Faut-il consommer du home cinema 7.1 dolby thx pour ne pas subir ça ?
Citation : Pourquoi ces p#!%*& de DVD vidéos ont des musiques ou fx systématiquement trop forts par rapport au dialogues ?
[...]
Faut-il consommer du home cinema 7.1 dolby thx pour ne pas subir ça ?
C'est peut-être parce que tu sélectionnes le son multicanal et que tu écoutes sur un système stéréo.
Sélectionne la bande son stéréo et ça devrait aller mieux, je pense.
0
Anonyme
5492
36020Posté le 13/07/2008 à 12:47:18
Merci Billy mais je fais gaffe à ce réglage pourtant.