Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 550 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36131
Yann je suis assez surpris que personne t'ai conseillé d'aller voir ton voisin pour lui expliquer et lui proposer une petite somme par mois pour utiliser son internet.
ça se fait tout à fait ce genre de trucs.
Bon après s'il refuse :tapie:

36132

Citation : Lick by neck

:aime2:

:boire:



t'as vu ça? y'a pas que des bons trucs mais il y a des arrangements qui me trouent le cul, genre birdland, summertime (dont une version joe pass svp), i feel good, la vie en rose etc... et des kilomètres de standarts jazz! par contre ce serait bien s'ils avaient une échelle de difficulté, parce que j'ai commencé avec la vie en rose et ça fait déjà trois mois que j'en chie sans grands résultats :| leur petit icône en haut à gauche en dit long.. enfin c'est selon qu'on l'interprète comme un kid qui raffole de son manche, ou bien un guitariste pas trop en forme qui tire la langue
36133
Est ce que vous connaitriez un freeware pour faire un peu de montage vidéo.

c'est juste pour faire un truc tout con: synchroniser une prise son faite sous audacity et une une prise vidéo (faite avec un APN :roll: ).
36134
Windows Movie Maker ??

Normalement il est intégré à toute bonne version de Windows (ou téléchargeable gratos)...

Evidement ça vaut pas Adobe Premiere, mais ça fonctionne.
36135
36136
Quelqu'un connait l'éaquivalent d'AF en forum de voile ?
Que je puisse arrêter définitivement AF :bravo:
36137
J'ai fait 9 ans de voile, jamais entendu parlé d'un truc dans ce genre...
faut dire que l'activité ne se pratique pas beaucoup un ordi à la main... :volatil:


(j'ai même jamais eu l'idée d'en chercher un c'est dire...)
36138
Je laisse tomber le cata pour pratiquer en solo. Je cherche un truc qui ressemble le plus possible à la navigation avec quillard. Je n'ai pas non plus envie de passer mon temps le cul dans l'eau sur un laser.

Objectif : achat du bestiau et pratique.
36139
Tu n'as qu'à te payer un dragon :aime:

(bon OK faut gagner au loto, mais p...n qu'ils sont beaux ces canotes...)

le laser effectivement, c'est assez humide, mais c'est un canot sympa avec lequel on se fait plaiz' traquilou, enfin je n'aventurerais pas à sortir par plus de force 6 avec un standart, mais avec un radial :P: (enfin quoique, j'ai souvenir d'une sortie avec des pointes à 40 noeuds, j'ai flingué le haut et le bas de mat d'un coup... :volatil: )

tu cherches plus un truc "sensation" ou "pêche promenade"?

si tu veux du quillard solitaire tu peux te mettre au finn, par contre si tu fais moins de 90 Kg ça risque d'être dure... :volatil:

plus sérieusement un cata pourrait être pas mal, yen a qui sont gérables tout seul, genre les KL (j'ai un pote qui vient de se payer ça), yen a même qui ont été conçus pour le solo (hobie cat 14 je crois), même un 16 avec un gréement easy doit se gérer sans trop de problèmes seul jusqu'à force 4/5.
36140
Bon j'en profite même si je n'ai quasiment aucune chance sur AF, mais puisque je vois du voilieux: si vous voyez quelqu'un qui vend son boitier de commande de pilote automatique Autohelm 6000 je suis preneur, le mien est mort :fache2:

Il y en a parfois en vente sur ebay mais ça reste rare, j'en ai loupé un en juin :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé