Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y-a-t'il une contre indication quelconque à fixer les satellites du kit 5.1 Kef KHT-2005.2 ?
Un revendeur me soutient que non sans expliquer pourquoi, un autre me dit qu'il voit pas pourquoi ce serait impossible, vu qu'elles sont fixables au mur, et moi je ne trouve pas d'info ferme et définitive (j'ai mailé le service conso).
So ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
22808
36067Posté le 18/07/2008 à 04:36:20
Comme tu le dis là, les deux t'ont dis la même chose.
Est-ce que quelqu'un sait si la Sacem considère comme une exploitation commerciale le fait d'être présent sur quasiment toutes les plateformes de téléchargement (itunes, beatport etc…)?
Car dans leurs conditions, ils ne parlent que de Cd, cassette et disque…
Pour éviter toutes réponses de type “Va sur leur site", sachez que j'y suis allé, que je me suis pris la tête et qu'à chaque fois que je veux leur envoyer un message, il y a un truc qui ne va pas (j'ai même essayé de leur envoyer un message sans aucunes ponctuation, ça ne marchait toujours pas). J'ai également téléphoné mais la personne n'a pas su me répondre.