Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 636 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36531
Par souci d ecologie ou de civism...il faut ajouter cette ligne..sur flyers ou tout autre distribution de tracts main a main..
pour les collage, no, pas necessaire
lily ju ann

Lily ju ann

 you tube lilyjuann 

www.lilyjuann.com

36532
Tout à fait, en revanche IPNS est obligatoire si c'est le cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36533
Je me charge uniquement du design, et elle sera imprimée par un professionel.
Je n'ai donc rien de particulier à écrire si je comprends bien, car en effet elles sont collées sur les murs.
Je vous remercie :boire:
36534
Salut !!

probleme de disque dur :???:

bon bah voila ..je gardait precieusement mon laptop asus (g1) pour faire des prises et petits mixes a droite gauche ,...pis finalement, y a 2 jours je decide de le connecter au net :roll: ...

j essaie une distrib liNUx ( kaella ) en live cd ...bon tres bien ok super je reviens sur XP sp2 et voila pas que mon nBprobe crie au secours :|

Drive C:/ UDMA crc error count ,hardware ECC recovered, power off retract count,read soft error rate,power soft count ,spin retry count,

:8O: tout ca oui !!

donc toujours y a 2 jours, je passe un coup de ccleaner ( pour la 1 ere fois :oops2: ) ...5000 erreures de registres :oo: ..mais bon la, apres ca + defrag avec diskeeper ,MFT OK etc etc bah ca continue a reaparaitre aleatoirement

quelqu un saurait eclairer ma lanterne sur ces messages d alerte NBPROBE ? ??

EDIT > je precise que la machine marche tres bien malgre tout ca :shootme:
36535

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Bonjour,

Je souhaiterais savoir si Ludo Gabriel Gray a enfin trempé le biscuit...

Merci
Musicalement

Khaledo
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36536
:mrg:

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Je cherche un site (compréhensible :nawak: )pour les correspondances tailles et pointures(enfant/ado) française et américaine.Quequ'un a une réf. ??? :noidea:

Désinscription AF

36537
Ca se trouve sur le site de la Redoute ce genre d'info
36538
Sur le site US de foot locker aussi.
36539
XB> ça miffe le foutage de gueule
N6> double thanx ;)

Désinscription AF

36540
Poss: pas du tout, je suis sérieux.

En bas à gauche de cette fenêtre

> Guide des tailles