Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur un portable, j'ai la température qui monte souvent. Notamment le HD qui m'alerte à 56 °
Apparemment, le ventilo fonctionne bien. Mais il reste cool (alors qu'au démarrage, je l'entends bien s'exciter à fond). Comment se fait-il qu'il ne monte pas en régime quand la température monte ?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36522Posté le 21/08/2008 à 13:41:26
T'as un soft qui s'appelle Notebook Hardware Controller, çà pourrait peut-être y faire, c'est quoi qui te donne l'alerte ?
au passage, le mien chauffe beaucoup moins depuis que j'ai défragmenté, c'est couillon mais çà y fait.
0
La musique adoucit les meurtres...
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36523Posté le 21/08/2008 à 13:42:10
Citation : Sur un portable, j'ai la température qui monte souvent.
Je ne savais pas que l'informatique donnait de la fièvre
Il a bien existé la fièvre du YéYé alors avec les temps qui change pourquoi pas la fièvre de l'informatique...
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36525Posté le 21/08/2008 à 13:59:35
Will, en general, le ventilateur d'un portable, c'est surtout pour son cpu. sinon, fais quelques tests de reglages de la gestion de l'energie de ton disque...
Sur pas mal de portables actuels il y a un ventilo sur un radiateur avec des tubes en cuivre pour véhiculer la chaleur du disque dur, de la carte graphique en dehors de la carcasse.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36527Posté le 21/08/2008 à 16:28:26
Citation : T'as un soft qui s'appelle Notebook Hardware Controller, çà pourrait peut-être y faire, c'est quoi qui te donne l'alerte ?
C'est lui.
Citation : fais quelques tests de reglages de la gestion de l'energie de ton disque...
Certaines cartes mères ne prennent pas en charge la vitesse du ventilo de toute manière,
t'as essayé au moins de vérifier le taux de fragmentation de ton disque dur ? si çà surchauffe, il vaut mieux s'attaquer direct au problème plutôt qu'aux symptômes (enfin c'que j'en dis...)
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
3144
36529Posté le 21/08/2008 à 21:28:45
Pictocube > Le " Ne pas jeter sur la voix publique " est donc obligatoire ?
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36530Posté le 21/08/2008 à 22:46:56
De souvenir, une affiche qui, par définition, est collée, n'a pas à porter la mention "ne pas jeter sur la voie publique"
L'agence et surtout l'imprimeur doivent y figurer pour ce qui est des affiches publicitaires et des annonces culturelles.
Si tu fais de l'affichage sauvage pour ton groupe, t'as plutôt intérêt de ne rien mettre.
J'ai le vague souvenir d'un numéro qu'on m'avait fait rajouter sur certaines 4 par 3. Je me demande si ça ne correspondait pas à un code qui représente l'identité de l'imprimeur. Lui, devrait te renseigner.