Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 557 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36521
Sur un portable, j'ai la température qui monte souvent. Notamment le HD qui m'alerte à 56 °
Apparemment, le ventilo fonctionne bien. Mais il reste cool (alors qu'au démarrage, je l'entends bien s'exciter à fond). Comment se fait-il qu'il ne monte pas en régime quand la température monte ? :noidea:
36522
T'as un soft qui s'appelle Notebook Hardware Controller, çà pourrait peut-être y faire, c'est quoi qui te donne l'alerte ?

au passage, le mien chauffe beaucoup moins depuis que j'ai défragmenté, c'est couillon mais çà y fait.

La musique adoucit les meurtres...

36523

Citation : Sur un portable, j'ai la température qui monte souvent.


Je ne savais pas que l'informatique donnait de la fièvre :8O:
36524
Il a bien existé la fièvre du YéYé alors avec les temps qui change pourquoi pas la fièvre de l'informatique... :mdr:
36525
Will, en general, le ventilateur d'un portable, c'est surtout pour son cpu. sinon, fais quelques tests de reglages de la gestion de l'energie de ton disque...
36526
Sur pas mal de portables actuels il y a un ventilo sur un radiateur avec des tubes en cuivre pour véhiculer la chaleur du disque dur, de la carte graphique en dehors de la carcasse.

36527

Citation : T'as un soft qui s'appelle Notebook Hardware Controller, çà pourrait peut-être y faire, c'est quoi qui te donne l'alerte ?


C'est lui.

Citation : fais quelques tests de reglages de la gestion de l'energie de ton disque...


:noidea:
"advanced power management" : Max. Performance (254)
"Acoustic Management" : Loud (254)
36528
Certaines cartes mères ne prennent pas en charge la vitesse du ventilo de toute manière,

t'as essayé au moins de vérifier le taux de fragmentation de ton disque dur ? si çà surchauffe, il vaut mieux s'attaquer direct au problème plutôt qu'aux symptômes (enfin c'que j'en dis...)

La musique adoucit les meurtres...

36529
Pictocube > Le " Ne pas jeter sur la voix publique " est donc obligatoire ?
:noidea:
36530
De souvenir, une affiche qui, par définition, est collée, n'a pas à porter la mention "ne pas jeter sur la voie publique"
L'agence et surtout l'imprimeur doivent y figurer pour ce qui est des affiches publicitaires et des annonces culturelles.
Si tu fais de l'affichage sauvage pour ton groupe, t'as plutôt intérêt de ne rien mettre. :bravo:

J'ai le vague souvenir d'un numéro qu'on m'avait fait rajouter sur certaines 4 par 3. Je me demande si ça ne correspondait pas à un code qui représente l'identité de l'imprimeur. Lui, devrait te renseigner.