Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 612 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36501
36502
Will> ça peut venir aussi d'une barrette de RAM qui a rendue l'âme. A tester donc.

Sinon, tu peux tenter également un reset du bios avec les paramètres par défaut pour voir si le pb se résoud ou non.

Et le plan vraiment galère est évidemment d'être méthodique, c'est-à-dire TOUT débrancher (externe et interne) et ensuite : 1 branchement 1 boot 1 branchement 1 boot jusqu'à l'identification du souci, sans garantie non plus bien sûr :mrg:


Mais je penche quand même pour la RAM déficiente...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36503
Dans 99% des cas de la RAM défaillante ne permet pas à windows de s'initialiser.

Ca peut être aussi du à de l'update windows hardcore fait sans reboot.
36504
J'entends aussi par déficient une barrette qui peut avoir bougée de son socle pendant un transport quelconque. J'ai eu ce problème une fois sur une carte graphique qui m'a fait perdre 2 heures car elle s'était déclipser légèrement lors d'un trajet en bagnole :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

36505
Ah donc pas une "barette qui a rendu l'âme".

Donc cf ma première réponse, checker tous les contacts.

Le plus chelou que j'ai eu dans le genre c'était une carte pci ethernet qui avait bougée et qui générait un freeze de 10sec de la souris toutes les 30sec.
36506

Citation : Ca peut être aussi du à de l'update windows hardcore fait sans reboot.


Pas le cas ici.

Question : J'ai deux boîtiers de DD 2.5" qui traînent à la maison. Quel DD mettre dedans selon les critères suivants :
- gros volume
- pas cher
- fiable
- consommation raisonnable (alimentation par l'USB uniquement)

rapidité, silence, toussa, je m'en tape : c'est pour les photos.
36507
36508
No mais vraiment les mecs..!!vous etes pret a tout juste pour voir..lol
et sinon, juste pour voir ca vous dit de faire un tour sur mes demos?
ca merirait bien un bisou.

lily ju

Lily ju ann

 you tube lilyjuann 

www.lilyjuann.com

36509
36510

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici