Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 054 234 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36421
Mwall, t'aurais pas dû éditer
perso j'ai toujours demandé le cd d'installe de l'operating system qui devrait être fourni à l'achat d'un pc.. ben que dalle, veulent rien savoir :8O:
à partir de là ben m$ :demon:
36422
:lol:

bien d'accord
36423
Le système d'activation permet d'installer et de réinstaller Windows autant de fois qu'on veut.

L'activation sert juste à faire en sorte qu'on ne puisse pas installer le soft sur plusieurs PC en même temps.
36424
Jules: Non je savais pas que le gorupe de Edd passait par Nouméa. Ils viennent pour le Gipsy Jazz Festival alors? Ben faut qu'il me contacte le bougre! Qui sait, s'ilr este un peu je pourrais lui faire faire u tour de voilier.

Déjà un apéro AF Nouméa ce serait bon!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
36425
ça va etre curieux de le voir communiquer avec autre chose qu'un "smiley tapote"
36426
Dans la réalité il tapote aussi.

36427
36428
36429
Salut,
J'ai un petit virus pas bien dangereux mais ultra relou qui est sur mon ordi depuis quelques jours en gros il m'interdit l'accès a quelques trucs d'administration, m'empêche d'avoir mon bureau, et marque virus alert (:roll: ) près de l'horloge.
Voici un screen qui montre les problèmes :
(<=click)

Bon, j'ai déjà passé un scan de la machine avec 58 résultat mais le problème est toujours la. J'ai cependant trouvé un dossier suspect contenant des logiciels dont un était lancé au démarrage le nom du dossier : Multi Bait Blah Five quelques noms de logiciels que j'ai trouvé bizzard : this seek, less4, bind 1, software play, grey poke... il y en a une 20aiine en tout.

Quelqu'un aurait une idée ? j'ai testé google mais :noidea:
36430
T'as essayé de passer spybot avec windows en mode sans echec ?