Je confirme, vous êtes tous des pines en électricité.
Ne faites pas ce qu'à dit kloug, c'est en général catastrophique, surtout si tes voisins ont eu la même brillante idée.
Si tu n'as pas de masse dans l'immeuble, ça sert à rien le coup des tuyauteries.
Ca coute cher, il vaut mieux demander à un électricien de se déplacer plutôt que d'en acheter un.
Le plus simple serait de trouver l'ancien de ton immeuble et de lui demander ce qu'il connait du réseau électrique avec résultats pas forcément garantis.
Ou d'appeler un électricien sérieux mais avec un coût plus important qu'une simple repisse sur une canalisation...
J'ai une question.
Je crée une affiche pour un évenement sportif en ce moment. Et j'aimerais savoir si il y avait des choses obligatoires à faire apparaitre sur l'affiche ?
( Je pense au fameux ne pas jeter sur la voix publique )
Citation : Ou dans un premier temps pister la ficelle jaune et verte jusqu'à la cave et regarder ou ça va...
C'est pour ça que c'est bien d'avoir un vieux chieur comme voisin qui se mêle de tout parce qu'il à rien d'autre à foutre de ses journées et qui saura te retracer les turpitudes des occupants précédents avec la prise de terre et peut-être même les subtilités cachées conséquentes aux travaux de 1972 :