Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 943 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36511
Je confirme, vous êtes tous des pines en électricité.
Ne faites pas ce qu'à dit kloug, c'est en général catastrophique, surtout si tes voisins ont eu la même brillante idée. :surpris:
Si tu n'as pas de masse dans l'immeuble, ça sert à rien le coup des tuyauteries.
36512
ça répond pas à ma question, ça.

Moi qui m'attendais à voir 15 000 geeks me dire "le Savachi 360 ISPX à birsuflicateur distrophilisé est top", je suis déçu. :|
36513
à ce propos, je me posais la question (stupide) suivante:

Comment vérifier si la prise est bien reliée à la terre ?

La musique adoucit les meurtres...

36514

Citation : à ce propos, je me posais la question (stupide) suivante:

Comment vérifier si la prise est bien reliée à la terre ?



36515

Citation : Comment vérifier si la prise est bien reliée à la terre ?



telluromètre

Ca coute cher, il vaut mieux demander à un électricien de se déplacer plutôt que d'en acheter un.
Le plus simple serait de trouver l'ancien de ton immeuble et de lui demander ce qu'il connait du réseau électrique avec résultats pas forcément garantis.
Ou d'appeler un électricien sérieux mais avec un coût plus important qu'une simple repisse sur une canalisation... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

36516
Ou dans un premier temps pister la ficelle jaune et verte jusqu'à la cave et regarder ou ça va...
36517
J'ai une question.
Je crée une affiche pour un évenement sportif en ce moment. Et j'aimerais savoir si il y avait des choses obligatoires à faire apparaitre sur l'affiche ?

( Je pense au fameux ne pas jeter sur la voix publique )


:tourne:
36518

Citation : Ou dans un premier temps pister la ficelle jaune et verte jusqu'à la cave et regarder ou ça va...



C'est pour ça que c'est bien d'avoir un vieux chieur comme voisin qui se mêle de tout parce qu'il à rien d'autre à foutre de ses journées et qui saura te retracer les turpitudes des occupants précédents avec la prise de terre et peut-être même les subtilités cachées conséquentes aux travaux de 1972 : :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

36519
Ban04 -> Si tu réalises l'impression il faut rajouter "IPNS" (Imprimé Par Nos Soin) à coté de ce fameux "ne pas jeter sur la voie publique".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36520
Au passage, merci ferdinand :bravo:

dans tous les cas, je crois avoir réglé mes problèmes de buzz, avec ou sans masse, on ne saura jamais !

La musique adoucit les meurtres...