Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 467 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3761
Ouais cuire le truc de façon a le saisir j'y ai pensé mais vu que je fait ça au grill ça a tendance a accrocher severe ...

Ba tant pis je raffole pas plus que ça de burger maison non plus.
3762
3763
Jamais tenté c'est bon ça ?
3764

Citation : C'est possible de faire cuire un steak haché de maniere a ce qu'il ne soit pas trop juteux mais sans obtenir un morceau de semelle ?



La méthode Takis est bonne. En fait il faut que tu te munisses d'une spatule en bois plate pour écraser ton steack et le faire saisir en même temps. Une fois que ça a bien pris, tu retournes et tu fais la même opération. Tu ne retournes que deux fois.

I'm Back

3765
Rhooo c'est le must du top de la tuerie le tartare!
3766
Fuyu, je crois que j'ai changé d'avis sur le mariage, tu as l'aire de faire trop bien la cuisine.. Epouse moi!!!
3767
Fuyu : Ok je tentes ça la prochaine fois :bravo:

Dardakis : Effectivement ça à l'air bien miam, mais autant le poisson cru j'y suis habitué, autant la viande crue sortie du carpaccio de boeuf mariné je suis pas trop habitué. Je rajoutes sur la liste donc :humm: .

Hors sujet : Tain par contre j'ai re-decouvert recemment le cake olive vertes / lardons comment strobon ça ! :humm: :humm:

3768
Popo si tu as une forte poitrine, ça se discute.

Bliniss> si tu veux on se fait un tartare lundi midi ? :bave:

I'm Back

3769
Ah oué pourquoi pas! :bravo:
3770
Nan mais faites attention le gars, le tartare c'est dégueulasse