Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est possible de faire cuire un steak haché de maniere a ce qu'il ne soit pas trop juteux mais sans obtenir un morceau de semelle ?
La méthode Takis est bonne. En fait il faut que tu te munisses d'une spatule en bois plate pour écraser ton steack et le faire saisir en même temps. Une fois que ça a bien pris, tu retournes et tu fais la même opération. Tu ne retournes que deux fois.
0
I'm Back
Anonyme
521397
3765Posté le 21/10/2005 à 21:22:22
Rhooo c'est le must du top de la tuerie le tartare!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3766Posté le 21/10/2005 à 21:24:56
Fuyu, je crois que j'ai changé d'avis sur le mariage, tu as l'aire de faire trop bien la cuisine.. Epouse moi!!!
Dardakis : Effectivement ça à l'air bien miam, mais autant le poisson cru j'y suis habitué, autant la viande crue sortie du carpaccio de boeuf mariné je suis pas trop habitué. Je rajoutes sur la liste donc .
Hors sujet : Tain par contre j'ai re-decouvert recemment le cake olive vertes / lardons comment strobon ça !
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3768Posté le 21/10/2005 à 21:37:29
Popo si tu as une forte poitrine, ça se discute.
Bliniss> si tu veux on se fait un tartare lundi midi ?
0
I'm Back
Anonyme
521397
3769Posté le 21/10/2005 à 21:43:44
Ah oué pourquoi pas!
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3770Posté le 21/10/2005 à 22:03:42