Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 150 réponses
- 661 participants
- 3 431 265 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Goum Le Chat
Anonyme
Goum Le Chat
pistonpistache

Oranisz Amenovicz
Citation : plus large que long
on va prendre ça pour de l'humour.Vince_
bara
Je vais opter pour un abonnement FT à 13.99 € par mois bicoze je suis pas totalement dégroupé, et après je prend la formule Alice à 30 € avec tél illimité et ADSL. En plus, dans l'été ils vont me dégrouper, donc exit l'abbonnement FT, et bonjour la TV pour le même prix.
Par contre je suis toujours à la recherche d'une appli permettant d'envoyer / recevoir des faxes via l'ordi (ben en fait, envoyer et recevoir des documents préalablement scannés, voire carrément des fichiers: j'envoie un fichier .doc, et le gars recois ca comme si je l'avais faxé, et dans l'autre sens: le mec me faxe un truc avec son fax papier, et je recois un fichier image.) Des idées ?
Sir Kouni
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Disque dur Maxtor Diamond MaxPlus 80 Go - DMA/ATA-133 (Ultra) - 3.5" interne - 8 Mo de cache - 7200 tours/min
Faut-il une carte mère SATA pour ça ?
Vince_
j'air Rmx player, là, mais galère galère.
tchoyy
En tout cas, au taff (geeks inside), tout le monde me dit qu'alice = caca
bara
Et Alice c'est Tiscali.
bouiboui
Anonyme
"copyright telecom italia 2006"
tchoyy
Citation : Et Alice c'est Tiscali.
Ah voui, au temps pour moi.
Enfin bon tu nous diras quoi, je suis dans le même cas sauf que je dois bientot finir mon contrat avec wanadaube, donc je compte bien les ejecter ;)
Vince_
Bon, là, c'est juste pour convertir un DVD en Divx.
Alros j'essaye;
Citation : Disque dur Maxtor Diamond MaxPlus 80 Go - DMA/ATA-133 (Ultra) - 3.5" interne - 8 Mo de cache - 7200 tours/min
Faut-il une carte mêre SATA pour ça ?

Anonyme
Citation : ATA-133 (Ultra)
Remarque rien ne t'empêche d'appeler tes poules Sata ! Moi mes poules, pour m'appeler elles rajoutent un "N" remarque...
Bref j'en conclus qu'il n'y a pas besoin d'acheter une carte mêre Sata pour faire tourner ce disque dur. Donc ok ? C'est bon là ? Je peux cliquer sur acheter ? Nan parce qu'après c'est trop tard !
Anonyme
Oranisz Amenovicz

Anonyme

Vince_
D'un côté, il me faut un DD externe pour soulager l'ordo d'mon père envahit par mes fichier mulesques, d'un autre côté, j'sais pas si j'pourrai l'connecter sur ma X-box si tant est que j'me décide à installer la puce...
Bah l'informatique c'est nul de toute façon....
- < Liste des sujets
- Charte