Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 705 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3691
Perso j'ai eu des merdes avec hp, mais ils font un bon papier...

Marco, ou l'avis qu'avance à rien
3692
Merci, la prochaine fois que j'ai besoin de rien, je t'appelle :D:
3693
J'ai l'hp 1200 mon père la 1500 et on est très content :noidea:
3694
Ça fait des jolies photos aussi en mode photos avec la cartouche et la papier qui va bien ?
3695
J'en sais rien, je fais pas ça, je fais développer toutes mes photos
mais je suis pas sur que ce genre de machine soit optimum pour ça :noidea:
3696
Dans "jolie" il ne faut pas oublier d'appliquer la loi fondamentale du caca in -> caca out. Non rien je ne fais que passer, je cherche aussi une imprimante mais je te laisse trouver et ensuite je la prends :D:

I'm Back

3697
Tain y'a du lourd dans les avis sur cette page là, ça bétonne dur
3698
Pour le prix des consommables et les performances générales par rapport à celles que je connais dans ta liste, je vote Canon. Regarde la MP450 qui doit être dans ton budget.
En tous cas Lexmark je te déconseille, y'a vraiment beaucoup de problèmes d'installation..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3699
Fuyu tu vois celui là ?

https://img.photobucket.com/albums/v335/cassiopeia912/2005_0723_074103AA.jpg border="0" />

Bah tu t'assoies dessus et tu tournes autour

Sinon Hvitur, moi aussi je développe, mais ponctuellement j'aimerai pouvoir avoir une photo papier rapidos dans l'instant
3700
Ah bah non, tu le vois pas :8O: