Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 682 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3711
Pas de chance :(

Sérieusement, les tirages photos sur une imprimante domestique, c'est pas terrible terrible et ça revient nettement plus cher qu'un développement via le web par exemple.
3712
Je sais que c'ets pas terrib terrib et que les labo online c'ets mieux et moins cher.
Juste que parfois, c'ets pratique d'avoir de quoi imprimer dans l'instant un truc pas trop laid pour filer à la belle mère.
3713
Tu tiens absolument à un combi ?
3714
Un trafic ou un master à la rigueur
Mais pas de Jumpy :non:







Sinon oui je veux un multifoinction :mrg:
3715
:tourne: tiens j'm'y attendais pas à celle là...
3716

Hors sujet : Babar et les autres aussi, mail :D:

3717

Citation : les tirages photos sur une imprimante domestique,


Qu'est-ce qu'une imprimante sauvage...
3718
Pour apporter à mon non-pierre à ce non-édifice, moi, j'ai une HP (7350) et grande est ma joie.

Maintenant je voudrais savoir comment paramétrer correctement les impressions ! Inévitablement quand j'imprime un doc Word ou une page web via Ffox, les mots sont coupés à droite de la page, en bas c'est pareil, quand elle me sort pas une ultime page avec juste le nom du site juste pour le plaisir de pourrir une feuille. :fache2:

Comment avoir un controle TOTAL sur ses impressions ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3719
Canon. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3720
Canon.

Sinon t'as pas un pitit truc à cocher dans ton panneau d'impression "ajuster à la page" ?