Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 299 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Fais gaffe quand même, tu te geekises, là
Citation : J'ai mis target="_top" et mis un lien automatique vers mon accueil au bout de 5 secondes dans mon result.html
Anonyme
Citation : ça a tellement peu de sens et c'est si pitoyable que je me marre
et wééé´je commence à te connaitre
Oranisz Amenovicz
Citation : il vaut mieux passer à canal que sur son ordi à la maison
euh...:bordeauxChannel:
Vince_
Jules Joffrin
sickfuzz
Anonyme
Head Minerve
Vince_
Sickfuzz > Pas marrant tes conneries !
sickfuzz
Ça c'est kloug
Head Minerve
Vince_
Ça c'est kloug
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
pourquoi y'a toujours pas de thread sur la nouvelle star 2006 ?
Vince_

LeChatMechant
Vince_
Bloody ou les prospérités du Vice
J'ai un problme avec mon écran. Il y avait un bout de scotch dessus alors j'ai pris une éponge mouillée et j'ai gratté à cet endroit. Et maintemant il y a une trace blanche
Est-ce que cela veut dire que tout l'écran était recouvert d'une pellicule de crasse et que je dois passr l'éponge sur la totalité de l'écran, où j'ai fait une belle connerie ?
LeChatMechant
essaie de nettoyer avec un kleenex ou un sopalin ! La trace blanche c'est pas de la colle ? A moi que tu regardes trop les posts sur alizée Bloody ou les prospérités du Vice
Agentcarotte

Yann Polar
Citation : qu'est ce qui vous amuse automatiquement
A) Vince qui pose une question
B) Rascalpo qui lui sort la première connerie venue, tellement pas crédible que ça se voit tout de suite
C) Sol Carlus qui donne la bonne réponse avec le lien qu'il s'est fait chier à aller trouver sur Google
D) Vince qui remercie rascalpo et pas sol Carlus
=
- < Liste des sujets
- Charte