Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 790 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3721
Plus sérieusement, c'est beaucoup une histoire de pilotes. Essaye de voir si tu peux en trouver d'autres, ou en configurant ton imprimante + précisément (y'a bien un "centre de solutions HP" quelque part avec, non ?). Problème des multi-multi-fonctions (Hp propose 38 0000 supports d'impression différents), c'est pas obligé de passer partout tout le temps.. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3722
Milk > ya un truc qui s'appelle mise en page... :bravo:
3723
Aussi oui :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3724
God's in his heaven. All's right with the world.
3725
Sinon canon aussi Milk :mrg:
ip1500 inside à 59 euros et j'imprime sans pb
3726
Mais je veux pas changer d'imprimante ! Je veux juste qu'elle fasse où je lui dis de faire :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
3727
Changer d'imprimante revient parfois moins cher que de changer de cartouche :noidea:
3728
Pourquoi on dit que les belges sont cons ? Moi j'ai pas l'impression, ils font des meilleures bières que nous, c'est qu'ils doivent êtrte plus forts.

Alors, vous avez unne idée ? pourquoi un tel racisme ?
3729
Pour faire de bonnes bieres il faut avoir la frite :noidea:
3730
Par jalousie :bravo2: