Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 625 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Urk > oué , j'avais vu , mais je connais pas ...
Anonyme
Shirow
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urk Boombleep
Et j'aime beaucoup le fait d'avoir ton compte perso avec l'historique de tes commandes, le suivi en temps réel, et les factures... J'ai demandé à ce qu'ils me renvoient la facture de mon mp3 quand je l'ai renvoyé en garantie constructeur, parce que j'avais paumé ladite facture ; le jour même, réponse du service clients LDLC par mail avec la facture en PDF imprimable jointe...
Je crois qu'ils sont fiables.
Oranisz Amenovicz
tant qu'on y est, t'as pas le nom du vieux tube qui passait pas mal ya 4-5 ans :
"sambasi
sambasi
sambasisambasi
samba"
avec des guitares
toum tim toum
ti toutoum
toum tim toum
ti toutoum
samba
Sir Kouni

Oranisz Amenovicz
Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
tchoyy
Citation : Quelqu'un saurait-il s'il y a sur le web une espèce de banque de sons pour entendre des instruments ethniques ? (je cherche des instruments en a cappela, sans rien d'autre, et en particulier sakuhachi, biwa, shamisen et koto
Eastwest Quantum Leap RA (énorme !)
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-163
Voir aussi dans mon profil, et j'ai déjà fais pas mal de compos avec (voir sur mon site la zique "Wu the Warrior", c'est les instruments que tu recherche je pense).
Anonyme
On chaine de droite à gauche dans un rig de gratteux ? C'ets parce que les pédales ont été inventées par les arabes ?
Hein ?
Anonyme
t#as pas le cable qui croise pour aller jusque la pédale
tchoyy
tchoyy
Ça c'est kloug
Anonyme
C'est bizarre quand même.
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : playtex)
tchoyy