Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 667 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3211
Tiens j'ai une question de geek:
(pour changer)


Pourquoi est ce qu'avec Media PLayer Classique + Real alternative + Quick Time alternative, j'arrive pas à lire de fichiers en stream. (sauf les quicks times dans firefox, mais les stream real et WM, je peux pas les lire).

Ha, si zap était encore là ... :(

Jacky repenti. SeuRn

3212
A cause de ton firewall certainement.
3213
Pas de firewall !
Juste la freebox en mode routeur.

Jacky repenti. SeuRn

3214
T'as pas de FW? :8O:
3215
Non !!
Ce qui est sur mon PC, je vérifie qu'il y ai pas de spyware ou de trojan par antivirus + anti spyware. Donc en théorie, rien ne sort.

Quand a ce qui rentre, en mode routeur t'es un minimum protégé. (principe du nat).

Pas besoin d'une protection ultime non plus.

Jacky repenti. SeuRn

3216
POST 1115 :8O:

Vous pouvez m'expliquer là, je suis pas très connaisseur en ebay : je lis bien ce que je lis sur le montant des enchères, là ??? :mdr:

I'm Back

3217
:8O: :bravo:

C'est quoi ton histoire de procès ? :?!:
Procès sur le nom ?
3218
Fuyu t'as finalement trouvé un moyen de te faire de la tune, bientôt toutes les créations de Fred sur ebay wéééé!
3219
Non Takis, pour Babar, je l'ai juste "relooké" et j'ai contribué à son lancement.
La création du personnage est belle et bien l'oeuvre de Fuyu.
3220
C'est mon babar à moi sémouakilékrééééé :pleure:

I'm Back