Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 028 655 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
J-Luc
Solution : passer le PC fixe en 100M (toutes les box sont compatibles) : voir la carte si elle sait faire, voir l'éventuel hub/routeur, le câblage, etc...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 11:30:00 ]
Sibmol
Ton PC est en ethernet à 10Mb/s soit en gros 1Mo/sElle est marqué jusqu'à 100Mb/s... donc 10Mo/s.
J-Luc
- Hub 10M dans le circuit -> 10M pour tout le monde
- Box ancienne ou vieux routeur 10M -> 10M itou
- Config manuelle (eh oui !) de la carte en 10M -> 10M aussi.
Albert Schweitzer
Anonyme
Pourriez m'aider s'il vous plaît?
Anonyme
Pour ceux qui veulent se marrer bêtement
J-Luc
Albert Schweitzer
bajito
_d j a n g o
J'ai essayé d'enregistrer une basse electrique passive directement branchée dans un petit preamp' à lampe (matos précis sur le profil).
La basse à un faux contact au niveau du jack. Je m'en suis accomodé jusque là parceque quad je joue normalement, y a pas ce gros bruit de faux contact.
Mais là quand je m'etait un bon coup de mediator, le vu-mettre du sequenceur indiquait que j'étais à plus de 0 (donc grosse saturation, alors qu'en tirant la corde par en dessous, en jouant fort je suis à moins de -10db. Chelou quoi. QUand je jouait mes noires au mediator, ca sature (enfin y a comme un bruit de saturation ou je sais pas quoi au moment de l'impact du merdiator)
Alors, question de nioub. Ca sature pas avant 0 en principe, non ? Parceque là dès -10 ca sature. C'est normal pour basse de saturer dès -10 db .
Avant de me brancher, y a eu le faux contact habituel quand je bouge la basse, et je me demande si ça a pas pu cramer le préamp ou je sais pas quoi... Qu'est ce qui peuyt avoir crâmé ? J'ai testé avec la gratte, à moins 0 j'ai pas l'impression qu'elle sature (elle sature un peu naturellement puisque je joue fort pour obtenir ce volume alors c'est pas évident de juger)
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Le probleme vient de la basse non ? Faudrait que je la teste sur un autre ampli...
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte