Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 775 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38741
Will > On dit "Lafâme".
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38742
Salut ! Je suis à la recerche d'un VJ pour faire plus que l'éclairage de mon groupe... En fait, mon groupe joue régulièrement dans une salle disposant de 4-5 cam numériques, un projo sur un écran derrière la scène, et un jeu de lumière complet. On voudrait monter un spectacle ou le VJ serait capable d'improviser des thèmes de lumières, des projections d'image (thème Hardrock des 70's), des créations originales. J'ai bien pensé à mettre une annonce sur AF, mais n'y a t'il pas un autre moyen ? (forum dédié ??). A noter que je n'y connais rien à la video et à l'écairage.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ...
38743
Bonjour.

en fait, c'est pas vraiment une question, mais j'aurais besoin de 2 min de votre temps :

Ma blonde et sa promo (un BTS de prothésistes) ont pour projet de partir à Abidjan en Cote d'Ivoire pour appareiller gratuitement des patients amputés. Il s'agit de la filière prothésistes-orthésistes de l'IST Montplaisir à Valence.

Ce projet humanitaire nécessite un budget de 40 000€, la promotion travaille énormément pendant un an et demi pour financer leur projet (missions intérim, récoltes de fonds, concert, animation quelconque, etc...)

Pour les aider en 2 clics, votez pour leur projet sur :
http://www.boostetonbudget.com/idjeunes/projet-67.html

Plus que 30 votes en leur faveur et ils passent premiers !
Pour eux c'est 2000€ de plus pour leur projet, pour vous il est possible de gagner une "Wonderbox Adrénaline"...

Citation de Recippo :
Thème sélectionné : Solidarité

Porteur du projet : RECIPPO

Description du projet :
RECIPPO (Réseau d'Echange de Compétences Internationnales en Podo-orthèse et Prothèse-Orthèse) est une association regroupant des étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année de BTS prothésiste-orthésiste et podo-orthésiste.
Dans le cadre de notre formation et avec l’aide de RECIPPO, nous réalisons un projet à visée humanitaire en en Côte d’Ivoire qui se déroulera à Abidjan du 8 février 2010 au 2 mars 2010.

Nous sommes actuellement en formation au sein du BTS orthoprothésiste qui prépare à la conception et fabrication des prothèses et des orthèses pour des personnes handicapées. L’objectif du projet est donc d'appareiller bénévolement et gratuitement des patients en attente d’appareillage victime des conséquences de la guerre et qui n'ont pas les moyens de financer leur prothèse ou orthèse.

Pour que notre action ait un impact à l'échelle d'une ville de la taillle d'Abidjan, il faut qu'un nombre significatif de patients soient équipés.
C'est pourquoi la totalité de la promotion participe (16 étudiants et 3 accompagnateurs) pendant 3 semaines, d'où un budget important de 39 530€. A l'heure actuelle, nous avons récolté 17 873 euros.
Toute aide financière est importante et peut être déterminante pour la faisabilité du projet. Avec 2000 € le Crédit Agricole deviendrait le 1er "financeur" de notre projet.
Boostetonbudget est aussi un moyen de faire connaître une action humanitaire en montrant une activité médicale de terrain via internet. Ceci sera un atout prépondérant pour notre communication.


D'avance, merci pour eux !

(d'ailleurs, si vous connaissez d'autres moyen de rapporter des sous pour une association comme ça, ça peut m'intéresser)
(pis elles avaient comme projet de faire un concert. Si vous pensez que c'est rentable, et que vous êtes un groupe sur la Drôme, contactez moi)
Des amis ont pour projet de partir à Abidjan en Cote d'Ivoire pour appareiller gratuitement des patients amputés. Il s'agit de la filière prothésistes-orthésistes de l'IST Montplaisir à Valence.

Ce projet humanitaire nécessite un budget de 40 000€, la promotion travaille énormément pendant un an et demi pour financer leur projet (missions intérim, récoltes de fonds, etc...)

Pour les aider en 2 clics, votez pour leur projet sur :
http://www.boostetonbudget.com/idjeunes ... eunes.html

Plus que 30 votes en leur faveur et ils passent premiers !
Pour eux c'est 2000€ de plus pour leur projet, pour vous il est possible de gagner une "Wonderbox Adrénaline"...

Citation:
Thème sélectionné : Solidarité

Porteur du projet : RECIPPO

Description du projet :
RECIPPO (Réseau d'Echange de Compétences Internationnales en Podo-orthèse et Prothèse-Orthèse) est une association regroupant des étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année de BTS prothésiste-orthésiste et podo-orthésiste.
Dans le cadre de notre formation et avec l’aide de RECIPPO, nous réalisons un projet à visée humanitaire en en Côte d’Ivoire qui se déroulera à Abidjan du 8 février 2010 au 2 mars 2010.

Nous sommes actuellement en formation au sein du BTS orthoprothésiste qui prépare à la conception et fabrication des prothèses et des orthèses pour des personnes handicapées. L’objectif du projet est donc d'appareiller bénévolement et gratuitement des patients en attente d’appareillage victime des conséquences de la guerre et qui n'ont pas les moyens de financer leur prothèse ou orthèse.

Pour que notre action ait un impact à l'échelle d'une ville de la taillle d'Abidjan, il faut qu'un nombre significatif de patients soient équipés.
C'est pourquoi la totalité de la promotion participe (16 étudiants et 3 accompagnateurs) pendant 3 semaines, d'où un budget important de 39 530€. A l'heure actuelle, nous avons récolté 17 873 euros.
Toute aide financière est importante et peut être déterminante pour la faisabilité du projet. Avec 2000 € le Crédit Agricole deviendrait le 1er "financeur" de notre projet.
Boostetonbudget est aussi un moyen de faire connaître une action humanitaire en montrant une activité médicale de terrain via internet. Ceci sera un atout prépondérant pour notre communication.


De plus si vous souhaitez faire des dons exonérés d'impôts à l'association, contactez moi.

D'avance, merci pour eux !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38744
J'ai un album en mp3.
Je voudrais le graver.
J'ouvre Nero et lui indique le répertoire avec les morceaux en mp3 à graver.
Or ce répertoire n'affiche pas les titres en mp3 mais un dossier fichier avec comme extension .ckr.
Je me suis dis que j'allais ouvrir les morceaux en mp3 sous Wavelab, soundforge ou Cubase et les convertir en .wav mais impossible, ça n'a marché avec aucune applic.

Ensuite j'ai crée un nouveau répertoire et j'y ai collés les morceaux en mp3.
Je relance Nero et ô joie il voit tous les morceaux individuellement et non plus comme un dossier de fichier.
Or lorsque je veux copier ces fichier dans la fenêtre destinée à la gravure, un message m'indique que les pistes ne sont pas à l'endroit indiqué.

Quelqu'un a une idée d'une éventuelle procédure qui me permettrait de graver ces morceaux?

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 20:36:38 ]

38745
Citation de moi :
Salut ! Je suis à la recerche d'un VJ pour faire plus que l'éclairage de mon groupe... En fait, mon groupe joue régulièrement dans une salle disposant de 4-5 cam numériques, un projo sur un écran derrière la scène, et un jeu de lumière complet. On voudrait monter un spectacle ou le VJ serait capable d'improviser des thèmes de lumières, des projections d'image (thème Hardrock des 70's), des créations originales. J'ai bien pensé à mettre une annonce sur AF, mais n'y a t'il pas un autre moyen ? (forum dédié ??). A noter que je n'y connais rien à la video et à l'écairage.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ...

38746
Hors sujet :
Kumo> dans le genre "Néro fait des gags", il n'y a pas très longtemps un pote DJ me demande si je peux lui faire un CD avec quelques titres à moi dessus. Néro n'a jamais voulu me les graver car je n'avais visiblement pas les droits de ces morceaux...sympa Néro mrgreen   

38747
Hors sujet :
8.5> Nero savait déjà que tes morceaux étaient des tubes en force mrgreen

38748
Nero est méga casse c...

Il faut aller récupérer des "licences" ou je ne sais quel bordel pour pouvoir graver des trucs en mp3, etc.

Idem pour les vidéos.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38749
kumo, à mon avis, le pb vient de tes  fichiers, et non du logiciel (bien ou pas heing).

T'as moyen de faire une copie d'écran de ton répertoire ? Ca sera plus parlant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38750
Je pense aussi que le problème vient de l'encodage.
Nan là je ne peux faire de capture d'écran car je suis au taf.
Je posterai çà plus tard.
Merci en tout cas.