Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 631 réponses
  • 663 participants
  • 3 564 187 vues
  • 520 followers
Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
The W11 world.

Toutes, absolument toutes les images de l'explorateur Windows 11 qu'on peut trouver sur le net, font apparaître la liste des dossiers (bureau, documents, download, musique, images, vidéos ... ) directement sous l'entrée "Ce PC", dans le volet navigation (volet de gauche) de l'explorateur Windows 11 (comme c'était auparavant le cas sous l'explorateur Windows 10) :
comme par exemple celle-ci :
win11_similar_sidebar.jpg
ou encore celle-ci en mode sombre:
win11_dark_mode.jpg

Tous, absolument tous les explorateurs W11 s'ouvrent pourtant avec uniquement les lecteurs sous "Ce PC".
6801663.jpeg
Les dossiers bureau, documents, download, musique, images, vidéos ... se retrouvent au-dessus de "Ce PC", à part.

La question posée par une utilisatrice est simple : comment je fais pour retrouver mes dossiers (bureau, documents, download, musique, images, vidéos ... ) directement sous l'entrée "Ce PC", dans le volet navigation (volet de gauche) de l'explorateur Windows 11, comme avant ?

Tous, absolument tous les tutos trouvables sur le net, soit ne répondent pas à la question, soit font faire des manips compliquées en base de registres qui n'ont absolument pas le résultat escompté.

Quinqu'un aurait une idée SVP ? :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Tout est dans le dossier utilisateur :

C:/Utilisateurs/"nom du compte windows"

C étant le disque système ("disque local" ou "windows" ou autre).
Utilisateurs éventuellement en anglais (users).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • darinze
  • Elemmir
Oui mais moi j'ai des utilisateurs chiants, la nana le veut sous "Ce PC", comme avant, ptin, c'était mieux avant, pourquoi vous changez tout, qu'é me dit :|

Ce qui est fou c'est qu'y a des tas d'images sur le ouèbe avec ce foutu explorateur W11 "comme avant", mais impossible de trouver le réglage. :fache:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Elle a essayé le clic droit + afficher les bibliothèques / afficher tous les dossiers ?

6802200.jpg

• J’aime
1 réaction
  • darinze
oui-mais-elle-le-veut-pas-là !

Il est possible de déplacer verticalement les éléments, dossiers et bibliothèques :oops2:

(maintenir le bouton appuyé avec le pointeur sur l'élément qu'on souhaite déplacer).

• J’aime
1 réaction
  • keygrat