Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 651 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38651
je déménage dans un nouvel appart et dois prendre le net. Je n'ai jamais contracté de contrat ADSL, donc ne connait pas en détails le marché. J'ai besoin du net rapide, des appels telephoniques illimités vers la france, le brésil et l'argentine, ainsi qu'un service fiable avec une hotline gratos. Je pensais à Free, grand classique. Qu'en dites-vous ?


Aussi, faut il dégrouper totalement la ligne (avantages / Inconvénients selon votre propre expérience) ?
38652
je déménage dans un nouvel appart et dois prendre le net. Je n'ai jamais contracté de contrat ADSL, donc ne connait pas en détails le marché. J'ai besoin du net rapide, des appels telephoniques illimités vers la france, le brésil et l'argentine, ainsi qu'un service fiable avec une hotline gratos. Je pensais à Free, grand classique. Qu'en dites-vous ?


Aussi, faut il dégrouper totalement la ligne (avantages / Inconvénients selon votre propre expérience) ?
38653
J'ai eu à faire la même chose que toi en septembre (sauf les appels vers l'amérique du sud). J'ai pris free. En 10 jours exactement j'avais le tout. Oui, il te faut du dégroupage total !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38654
Si tu vas chez free il te faut le numero de l'ancien locataire, ça t'évites de payer une ouverture de ligne.
38655
Will>
http://www.clubic.com/telecharger-fiche267452-q-dir.html
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-1308000.html

A tester. Le premier me semble plus pratique mais je ne suis pas sûr qu'il fasse la synchro de fichier pour les mises à jour.Le second le fait mais parait plus austère.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38656
Free, je crois pas que t'ai de SAV ou suivit technique.
Mais bon, jamais eu de problème avec.
Et il me semble que t'as le téléphone gratuit vers pleins de pays (les fixes, paslesmobiles)


orange, théoriquement (et sur la facture surtout)  t'as un SAV, mais en pratique, il est inefficace (voir tout pourri et à chier même).
Et pour l'étranger, t'as une option ou tu paye 7€ de plus par mois par pays.

Donc prends Free !

Hors sujet :
C'est mon 2 000 ème message, youhou !


Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38657
T'as un sav chez Free, assez réactif d'ailleurs, depuis pas longtemps...
38658
Hé oui ! Nous sommes arrivés à l'ère où, pour signaler que son téléphone marche pas, il faut appeler la hotline de son opérateur. Ah! c'est loin France Télécom et ses boutiques de proximité.

Mon garagiste d'ailleurs s'est lui aussi mis au dégroupage. Main'nant, quand je l'appelle pour lui dire que ma bagnole est en panne, il me répond "Bah amenez-la moi". "Oui, mais elle est en panne..." "Bah oui, mais amenez-la moi...".

Free c'est pareil. Il faut que tu leur téléphones pour leur dire que ton téléphone marche pas.





Mouahahahahahah
38659
Ouais comme le gars de Noos à qui je disais que ma connexion internet marchait pas et qui me demandait de lui envoyer les résultats d'une requête par mail...

spa facile tous les jours !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

38660
Noos ? ils existent encore ceux-làss ?