Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 797 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4241
C'est bueno , apparemment , on peut en chopper en droguerie ... :bravo:
4242
Heu shiral tu veux faire QUOI avec de l'acide nitrique ? :8O:
4243
Rien , simple curiosité personnelle ... :D:
4244

Hors sujet : Shiro> Yé ! Pepere et toi ? Hé hé je savais que tu le kifferai le GZA/Muggs :clin:

4245
Imagine qu'un ricain fasse de même:

Citation : Is it good, garçon ?

I've listened the GZA / la tasse ... Enormous !!! all the voyage à la mâitre d'échec , that's roxor ... and the piste 4 , this must be the best piano / Lancement de voice i've ever heard ( However i'm not really fan... )

4246
The fuckin classe quoi.
4247
The lickin'classe...
4248
Pitch = lancement ?

Avant de donner des leçons...
4249
:mdr:

Bon , Panza , tu fais chier , làààà ... T'es qui ? :fache:

N6 > en même temps , pffff , GZA & Muggs , deux des pieces maitresses de ce qui sont mes deux groupes fetiches , donc forcement , ca pouvait que tuer ! :bravo:

Par contre , le Wu Tang meets Indie Scene , bof bof , j'ai moyen accroché , chais pas si t'as entendu ...

EDIT : en fait , Panza , c'est pas Zap ou Putois ... L'est trop rabat joie pour ca ... Quoique , Putois , c'est quand même un putain de rabat joie , des fois ... :mrg:

Duch > en fait , je cherchais un moyen de nettoyer ma chambre sans sortir l'aspirateur , donc bon ... :volatil:
4250
Numérobis> En traduction littérale s'entend :oops2: