Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Shiro> Yé ! Pepere et toi ? Hé hé je savais que tu le kifferai le GZA/Muggs
0
Anonyme
521397
4245Posté le 04/11/2005 à 02:29:17
Imagine qu'un ricain fasse de même:
Citation : Is it good, garçon ?
I've listened the GZA / la tasse ... Enormous !!! all the voyage à la mâitre d'échec , that's roxor ... and the piste 4 , this must be the best piano / Lancement de voice i've ever heard ( However i'm not really fan... )
0
Anonyme
22808
4246Posté le 04/11/2005 à 02:30:18
The fuckin classe quoi.
0
Anonyme
521397
4247Posté le 04/11/2005 à 02:31:04
The lickin'classe...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4248Posté le 04/11/2005 à 02:31:54
Pitch = lancement ?
Avant de donner des leçons...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4249Posté le 04/11/2005 à 02:33:16
Bon , Panza , tu fais chier , làààà ... T'es qui ?
N6 > en même temps , pffff , GZA & Muggs , deux des pieces maitresses de ce qui sont mes deux groupes fetiches , donc forcement , ca pouvait que tuer !
Par contre , le Wu Tang meets Indie Scene , bof bof , j'ai moyen accroché , chais pas si t'as entendu ...
EDIT : en fait , Panza , c'est pas Zap ou Putois ... L'est trop rabat joie pour ca ... Quoique , Putois , c'est quand même un putain de rabat joie , des fois ...
Duch > en fait , je cherchais un moyen de nettoyer ma chambre sans sortir l'aspirateur , donc bon ...