Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 884 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4771
Je cherche le smiley avec une tête d'oiseau et qui lève les bras comme un winner
4772
Puté j'adore ce thread :mdr:
C'ets comme un google mais en mieux
4773
Dardakissobonlédeubrebiss : Mon casque comme je t'ai dit est un peu (tout ptit peu) lourd, mais vu que tes oreilles se calent parfaitement dans les oreillettes et sont bien tenues, et qu'en plus le tout est bien foutu, il tient, tu peux même bouger ta tête comme un fou ça tient...
Je te ramène c'taprème le lien qui va bien (si c'est pas trop tard)...
4774
4775

Hors sujet : javé oublié la fonction recherche :oops: : fantaisie militaire et l'imprudence feront l'affaire pour commencer

4776
Miiiirci Organizt :bravo:

mais je suis fixé là je crois bien, je lis des tonnes de reviews sur les casques et les grado fument tout sur le papiers, j'ai bien envie d'essayer du coup. le truc dont tout le monde parle surtout c'est cette sentation d'espace niveau de la stereo.
4777
:bravo: de rien !!
Envoie donc le lien de ce grado, que je bave un coup !!:humm:

tain j'avais écrit JCB au début !!! :mdr: JCB c'est une marque de matos de travaux, genre pelleteuses !! :mdr: quel con, spasque j'avais maté des JCB sur ebay, mon cervo l'est resté kéblo...
4778
http://www.gradolabs.com/frameset_main.htm

et voili!

le sr80 a un excellent rapport qualié prix il parait, tu le trouves à 95$ pour un son apparement super dément, surtout en matière de stereo.
enfin c'est ce que les gens disent sur les avis que je glane à droite à gauche. mais je vais le tester je vous dirais ca les gars. :D:
4779
diggy pour bashung les 5 indispensables :
Fantaisie Militaire
L'imprudence
Play et Blessure
Novice
La tournée des grands espaces

Ensuite :
Novice tour
Chatterton
Figure imposée
Roulette Russe
Osez Joséphine
Pizza
Live 85

Dispensables
Passé le rio grande
Confessions Publiques
Roman Photo
4780
:8O: 95pétrodollars !!! spacher !!! vite vite vite des avis !!