Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je cherche le smiley avec une tête d'oiseau et qui lève les bras comme un winner
0
Anonyme
521397
4772Posté le 22/11/2005 à 11:59:54
Puté j'adore ce thread
C'ets comme un google mais en mieux
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4773Posté le 22/11/2005 à 12:07:58
Dardakissobonlédeubrebiss : Mon casque comme je t'ai dit est un peu (tout ptit peu) lourd, mais vu que tes oreilles se calent parfaitement dans les oreillettes et sont bien tenues, et qu'en plus le tout est bien foutu, il tient, tu peux même bouger ta tête comme un fou ça tient...
Je te ramène c'taprème le lien qui va bien (si c'est pas trop tard)...
Hors sujet : javé oublié la fonction recherche : fantaisie militaire et l'imprudence feront l'affaire pour commencer
0
Anonyme
521397
4776Posté le 22/11/2005 à 14:27:22
Miiiirci Organizt
mais je suis fixé là je crois bien, je lis des tonnes de reviews sur les casques et les grado fument tout sur le papiers, j'ai bien envie d'essayer du coup. le truc dont tout le monde parle surtout c'est cette sentation d'espace niveau de la stereo.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4777Posté le 22/11/2005 à 15:05:09
de rien !!
Envoie donc le lien de ce grado, que je bave un coup !!
tain j'avais écrit JCB au début !!! JCB c'est une marque de matos de travaux, genre pelleteuses !! quel con, spasque j'avais maté des JCB sur ebay, mon cervo l'est resté kéblo...
le sr80 a un excellent rapport qualié prix il parait, tu le trouves à 95$ pour un son apparement super dément, surtout en matière de stereo.
enfin c'est ce que les gens disent sur les avis que je glane à droite à gauche. mais je vais le tester je vous dirais ca les gars.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4779Posté le 22/11/2005 à 15:44:22
diggy pour bashung les 5 indispensables :
Fantaisie Militaire
L'imprudence
Play et Blessure
Novice
La tournée des grands espaces