Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 431 919 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Goum Le Chat
Merci a ceux qui m'ont conseillé, il est vraiment top.
diggy
Citation : Quand on veut acheter une voiture d'occaz, A quoi doit on faire gaffe en priorité ?
Déjà y'a le controle technique, ça c'est sur.
Mais après ?
PS : j'y connais que dalle en voitures.
well done seth !
même question, mais pour un appareil photo argentique d'occase ? j'y connais queud...
Sir Kouni
Alceste Floupe
Citation : Objet : revisions maths
Qui va trouver ?
3 hommes vont dans un hotel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne 10€. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€. Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre. En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3. Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui. Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€. Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€. Ou est l'autre euro ? Envoie ce message à 5 personnes et la réponse apparaîtra sur ton écran !
Allez, au boulot ! J'reviens dans quelques minutes !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
2 euros de pourboire
3 euros de rendu de monnaie
= 30 euros le compte est bon
C'ets vieux comme le monde cette enigme.
Il suffit d'embrouiller dans l'énnoncé en remplacement habilement un + par un - et les abrutis et simples d'esprit se font avoir
Anonyme
28+2=30
le compte est bon
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
quel est le moyen le plus pratique et economique pour enregister mes répetes? mon md est en panne et je me demande si je dois en racheter un ou prendre autre chose?
Anonyme
Citation : quel est le moyen le plus pratique et economique pour enregister
Un téléphone. Mais bon.Traumax
Anonyme
edit/ en gros le minidisc á t'il un remplacant en :2006:
Traumax
Anonyme
sickfuzz
Anonyme
sinon pas mal le baladeur qui encode à la volée. faut que j'aille me renseigner je suis paumé avec tout ce qui se fait là
YanLowFreq
- si possiblle checker l'allumage du moteur à froid
- checker les 2 cardans : tourner les roues à gauche, vérifier le soufflet du cardan AVD, puis tourner les roues à droite et checker l'avg, au toucher s'il faut : les soufflets ne doivent pas être fendu, et pas de présence de graisse. Il arrive qu'il soit un peu poreux pour une vieille bagnole
En dynamique, prendre un rond point ou un parking, tourner et accélerer, on ne doit pas entendre de clac-clac ni sentir de vibration dans le volant
- les portieres : ouvrir et vérifier qu'il n'y pas de jeu radial dans les axes
- vérifier les N° de carrosserie et moteur (une fois je suis tombé sur un mec qui avait maquillé le N° de carrosserie, c'était une voiture volée, je l'ai envoyer paître)
- vérifier toutes les courroies visibles, et démonter le cache de la courroie d'alternateur
- vérifier l'eau du circuit de refroidissement : une eau noir = pas bon, une eau trop clair = pas bon non plus (= fuite donc remplissage fréquent)
- pot d'échappement : controller la soudure tuyeau/silencieux, c'est là qu'ça pête en général
- checker la roue de secours : on y pense jamais
- pour l'embrayage, regarder s'il est pas tendu à donf' et qu'il reste de la marge pour une retension ultérieure
- bien regarder l'homogénéité des peintures, si une aile a été refaite, c'est peut-être que la voiture a été accidenté, donc il peut y avoir des repercussion dans le parrallèlisme, les longerons, le reservoir ...
- vérifier l'autoradio : on est quand même des audioFan, faut pas l'oublier ;)
Traumax
Citation : le côté dictaphone me dérange
le son "dictaphone" vient du micro tout pourri. si tu le remplaces par un micro adapté, ca le fait pas trop mal.
Anonyme
c'est pas une coincïdence quand meme?
Agentcarotte
Agentcarotte
Anonyme
au moins toi tu assumes.
Shirow
Citation : Petite question : j'ai rematé les Lois de l'Attraction , cette nuit et je me demandais un truc ... De qui est la chanson qu'on entend pendant la scene ou la nana se coupe les veines dans sa baignoire ( horrible , cette scene , d'ailleurs ... ) ? C'est tres connu , mais bon ...
Merci !
Thx ...
Agentcarotte

fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte