Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 335 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5211
Harry Péteur> Rezorock c'est mon site en fait.

Sinon est-ce que qq'un peut cliquer sur ma signature, puis cliquer sur un des liens de pub google, pour voir si ça marche (au niveau du décompte de Thunes). Je rembourserais celui qui le fait en premier! :D:
5212
Ayé
5213
Yes, ça fonctionne ! :bravo:
yé clické sur ta signature, suis arrivé sur un site tout naze, puis j'ai clické sur une pub google " dépéche mode tribute ", et là, suis tombé sur un site sympa. :bravo:
5214
Merci les gars, c'est sympa. Mais là je suis un peu dans le doute, j'ai beau aller voir sur la page soi-disant suivi temps réel de vos gains et j'en suis toujours à 0,00 USD. C'est quoi ce bordel????? :fache:

Vince> Ca c'est juste mon blog, mon site c'est la Torah :mdr:
5215
C'est quoi ton histoire de gain ??

On peut être rentier en créant un site internet ?

J'voudrai savoir combien de temps ça prend de créer un site avec juste la page de présentation, sans aucun lien ?

Vé aller checker vos sites.
5216
Putois >

Citation : site perso > aucun



Skoi c'bordel ? :furieux:
5217
Rentier c'est un bien grand mot, mais bon l'offre google adsense est interessante, surtout qu'il te paye par cheque. Encore fau-il être réferencé convenablement. Pour un gros par contre je pense que c'est vraiment valable. Et l'inscription prend peu de temps (il faut un minimum de visite sur le site quand même).

Pour se créer un mini-site rapidement il y a les blogs Dotclear:

http://www.dotclear.net

C'est facile et gratuit, et top pour le réferencement. Tu as juste à prendre un hébergement et après c'est un installeur qui fait le tout.

Je vais essayer une manip, car j'ai changé le répertoire de mon blog, ça vient p-e de là, je vous redemenderais p-e ce service un peu plus tard. :oops:
5218
Putois> je viens de cliquer sur un lien google de ta page à l'instant
:bravo:

edit: ok j'arrive trop tard :lol:
5219
Salut Attila! Non tu n'arrive pas trop tard, je viens de changer un truc, si tu pouvais cliquer sur ce lien là:

http://www.mastok.net/rezoblog

Je vous dirait ce qu'il en est, j'ai remis mon répertoire d'origine. A voir maintenant. :bravo:
5220
C'est fait :bravo2: