Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 796 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4751
4752
Diggy : j'ai rien dans démarrage
raphulon : j'ai déjà fais ça :(


je vous donne un aperçu de ce que j'ai dans msconfig (tain on peut pas faire de plein écran, obligé de faire un montage :x:)
(click)
les services (j'ai masqué ceux de microsoft):





"démarrage":

4753
Quelqu'un sait ou acheter un grado? je vais me lancer sur un sr 80, 95$ aux iouèsse mais j'en vois pas en europe par contre.

edit/ je comprend pas il coute environ 170€ contre 82€ aux states de ce que je vois sur le net, y a pas comme un soucis au niveau des prix à l'import :8O:
4754
Le/les intermediaires français doivent se faire des marges de malade, voila tout.
4755
Sol > le friouare RegCleaner permet aussi de gérer les services quis elancent au démarrage (tout ce qui est winamp agent, etc...), peut être que tu pourrais y jeter un coup d'oeil

Citation : pas trouvé le smiley à cigare, pourtant ça fait une plombe que j'y suis


Pareil ! A croire qu'il n'a jamais existé et qu'on a fait une hallu collective :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
4756
Sol >
Démarrage:
voilà ce que tu devrais décocher pour optimiser un minimum ton boot.
La ligne vide est sûrement un spyware..

alcwzrd.exe concerne les pilotes realtek, à toi de voir si tu en as besoin au démarrage.
HDAShCut.exe a un rapport avec l'audio intégré, toujours pareil, voit si ça nuit à l'utilisation.
ALCMTR.EXE fait aussi partie du driver ou d'une appli realtek, teste en le désactivant, comme les 2 autres.

type32 et point32, c'est pas du gadget un peu ? enfin, ça doit pas être ça qui ralentit l'ouverture du réseau, Avast y est pour pas mal là dedans, mais bon la ligne vide est louche ;)

ifrmewrk et EOUWiz concernent le wifi, c'est peut être dispensable au boot.

Ctfmon, tu peux le désactiver, à moins que ça pose un pb pour ton clavier.

Wcescomm, synchro microsoft, t'en as peut être pas besoin au démarrage non plus.

Bref voilà en gros, ce qui sont à tester, cochés ou décochés. Pour le reste, tu peux y aller tranquille ;)
comme ça:




Ah oui, si tu peux regarder et nous dire ce que tu as dans la base de registre, dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows Current Version Run
et dans:
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows Current Version Run


Pour les services:
Faciloservice est inconnu au bataillon, ça sert à quoi ?




J'espere que ça aidera un peu ;)
4757
Et ça t'amuse de raconter des conneries, là ?
4758
Merci orange :bise:
je vais voir tout ça ce soir
Mais si je désactive les truc au démarrage ça veut dire que je n'ai plus les fonctionnalité après ? (genre realtek j'ai plus de son ?)
Pareil le wifi je m'en sert etc...
Ou alors ça veut dire que ça sert juste à les précharger pour accélérer l'accès à la fonctionnalité quand je la demande ?
Sinon type32 et ctfmon c'est quoi ?

Sinon pour faciloservice j'en sais rien, google non plus (mais de toutes façons il est arrêté)
4759

Citation : ça sert juste à les précharger pour accélérer l'accès à la fonctionnalité quand je la demande ?


voilà :bravo:
4760
Bah autant tout décocher alors :noidea: