Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 853 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4881
Quand même :8O: ... sachant qu'on part les 2 dernières semaines d'août, c'est moins cher ! j'le sens bien (foireux) ce plan-là :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4882
J'y était cet été. Le camping municipal a été vendu à une société privée. C'est vraiment l'enfer. Et toute la côte est truffée de camping campéole : une grosse chaîne qui rachète tous les campings (même les municipaux) et les transforme en camping familiaux (piscine+tennis+animations) avec des forfaits journaliers honnéreux. :-(((
4883
>>duch 64

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi (et comment), payant un abonnement ADSL 512 Kb/s depuis bientot 4 ans je me retrouves avec du 6400 Kb/s du jour au lendemain et sans avoir ete prevenu de quelque façon que ce soit ?

moi , ils m'ont directement envoyé une livebox et ils m'on mis
1 giga d'office (sans rien demander) j'ai gueulé c'est rentré dans l'ordre
alors , meffi ils veulent niker tout le monde ; chez moi , il y a eu 3 cas
( a ma connaissance ) ;)
4884
De toute façon je surveilles les factures. Si ça augmente il y aura un descente au shotgun chez france telecom.
4885
Pas la peine : moi a la banque il m'ont fait le coup de me facturer un service sensé être gratuit et qui plus est que je n'avais pas souscris... j'ai passé un coup de fil... poli, légèrement agacé en expliquant mon problème... ils ont pas chercher a se justifier, ils m'ont directement proposé de me rembourser sans que je le demande explicitement... ;)

C'est pas la peine de gueuler, s'ils sont conciliant et qu'ils discutent pas y a pas de raisons de pas rester poli (même si a la base il t'ont forcé la main)
4886

Citation : De toute façon je surveilles les factures. Si ça augmente il y aura un descente au shotgun chez france telecom.


pour moi, france télécom n'a soit disant rien pu faire; il a fallut que je
téléphone au 0 892 699 114 (t'a vus la précision du gonze ) ;) et , je suis
tombé sur une meuf super cool elle avait l'air de compatir et ils ne m'ont rien facturés de plus.j'ai ramené la livebox a télécom et, du coup je les
ai niqués d'un mois a 1024 :mrg:
4887
En attendant Lulu t'aurais dû demander à voir la nana, là tu me déçois mais grave :oops2:

I'm Back

4888
4889
:mdr:












...

:oops:
4890
C'est quoi un sanisse?