Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 010 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
bemol1
Anonyme
Anonyme
Citation : Attention: ne pas combiner alcool + paracétamol, le mélange est toxique.
faut pas exagérer non plus ; déconseillé, parce que le paracétamol est métabolisé dans le foie, mais pas toxique
Dr Pouet
Citation : Attention: ne pas combiner alcool + paracétamol, le mélange est toxique.
Donc pour les cuites l'aspégic est préférable au paracétamol ?
Citation : L'aspégic est rapidement absorbé donc la scission se fait principalement dans le plasma mais entraine quand même des risques hémorragiques.
Normal puisque le principe actif reste de l'aspirine.
Citation : Et le problème du paracétamol, c'est que ça nique le foie
Tiens je savais pas ça.
Si attila a lu toutes nos élucubrations, son mal de tête a pas dû s'arranger.
Anonyme
Number-6
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
Sir Kouni
bemol1
UN verre, les jours de fête.
YanLowFreq
pistonpistache
bemol1
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
d'appuyer sur shift pour faire un point alors que personne ne se sert jamais du point virgule?
Le point virgule est utilise dans de nombreux langages de programmation, beaucoup plus que le point. Ca m'etonnerait pas que ca ait un rapport.
VFred
YanLowFreq
Citation : bourrer la gueule à en gerber ta mére pour teuffer
tout suite le cas extrème.... tsss
Bemol1, c'est le mec 'achement modéré, comme sa conso d'alcool.
Nan mais Bemol, on peut aimer "les plaisir de la table" sans pour autant être un poivrot de bas étage hein... y'a des nuances.
Allez, paye ton canon et n'en parlons plus.
pistonpistache
bemol1
Citation : on peut aimer "les plaisir de la table" sans pour autant être un poivrot
de bas étage hein... y'a des nuances.
Non, bien sûr, tant que c'est avec modération et dans un cadre sécurisé (je pense à la bagnole). Maintenant, que tu abuses de bonnes bouteilles pendant un repas ou que tu siffles tes litres de kro dans un bistrot malfamé, c'est la quantité qui compte, pas le prétendu côté classe de la chose. C'est un peu le message de la dernière campagne contre l'alcoolisme (c'est pas moi qui picole trop c'est plutôt lui...).
pistonpistache> l'alcoolo a toujours une bonne excuse pour boire!
Anonyme
Denfert
bemol1
Citation : Et le donneur de leçon a toujours une bonne raison pour decider à la place des autres de ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire.
CQFD.
Je donne pas de leçon là, petit parano. Je t'ai pas sonné d'ailleurs.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte