Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 005 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5111
En fait il me faut un truc genre 4 octaves, vélocité et aftertouch, une wheel, pas de potards ni de faders, de préférence avec du vrai midi (pas USB avec un midi foireux quoi).

Après, as usual, crevard style, le moins cher possible.
5112
Argh si je dis pas de betises, l'aftertouch c'est rare dans ce genre de "petits" claviers.

MOi j'ai celui là chez moi :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C10278.html

Et c'est franchement bien, mais pas d'aftertouch.
5113
5114
N6 : porte de clignancourt... pas vraiment très loin...
5115
Pudding> Ah mais il a l'air très bien le Emu, merci. :humm:

Sinon là je mate les CME.

Rascalpo> Ah yes effectivement, pas loin du tout.
5116
N6 : j'ai un cme c'ets trop bien
5117
Y'a quoi contre la tete dans le paté quand on a pas reussi à fermer l'oeil de la nuit ?
5118
5119
Dormir le jour :noidea:
5120
Bon question limite pirate :

Je voulais choper des partoches de la bible du jazz, les standards, mais (oui bon ça va rigolez pas) en gros le truc c'est que mon père a dans ses chiottes des fotocops de vieilles vieilles partoches de trucs qu'il a faits ou de vieux classiques... Moi je me suis dit (comme il va refaire la tapisserie que lui offrir des grilles ce serait pas mal...)
Donc où trouver ça ? Je veux pas acheter le livre sachant que c'est pour le découper et tout, mais juste choper les pages les plus graphiques...

Oui c'est con mais on a ce genre de délires…