Les ports par défaut d'emule sont si je me souviens bien:
TCP: 4662
UDP: 4672
Tu dois créer ou ouvrir ces ports dans ta configuration de freebox, ainsi que dans ton firewall logiciel (windows ou autre genre Kerio, enfin si t'en as un)
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5017Posté le 01/12/2005 à 14:05:13
Mouais... moi je garderais plutôt celui du routeur si je devais en garder qu'un.
Ici, je pense que ça serait pas mal de virer tous les firewalls logiciels pour commencer, et bidouiller la freebox. D'ailleurs il faut pas ouvrir les ports, mais les rediriger vers la bonne machine.
Citation : D'ailleurs il faut pas ouvrir les ports, mais les rediriger vers la bonne machine.
C'est vrai.
En ce qui concerne le FW j'ai toujours fonctionné comme ça et je n'ai jamais eu de pb. A vrai dire je me demande même actuellement si mon FW de Livebox n'est pas activé actuellement
Là ou tu peux facilement te rendre compte de l'efficacité d'un FW log. en sus c'est quand tu coche la case me demander (sortir ou rentrer). Malgré le FW du routeur, y a pas mal de truc qui passe à la trappe