Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 877 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5011
Les ports par défaut d'emule sont si je me souviens bien:

TCP: 4662
UDP: 4672

Tu dois créer ou ouvrir ces ports dans ta configuration de freebox, ainsi que dans ton firewall logiciel (windows ou autre genre Kerio, enfin si t'en as un)
5012
Ah, c'est pour être en High id sur la mule ??
Me concernant, c'est en paramétrant mes firewall, etc...que j'ai pu accéder au bonheur. :D:

Est-ce quelqu'un peut me dire si c'est rapide un DD externe usb pour les transferts de fichiers ?

Edit > oh et puis non, je retire ma question. On va m'sortir un truc du genre " ça dépend ", " c'est un maxtor " , " Sata ou ATa " , etc... :nawak: :mrg:
5013
Hey Vince ?
5014
Putois> à quoi sert un firewall logiciel si dans le routeur y'a déjà la possibilité de fermer ou ouvrir des ports ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5015
Disons que c'est une sécurité en plus. Personnellement le FW du routeur je le désactive, ainisi que le FW Windows, je ne me sers que de Kerio.
5016
:?!: donc au départ t'as 2 FWalls, tu les désactives, et t'en mets un troisième pour + de sécurit...bon ok :bravo: :taquin:

(je crois que je pigerais jamais les geek)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5017
Mouais... moi je garderais plutôt celui du routeur si je devais en garder qu'un.
Ici, je pense que ça serait pas mal de virer tous les firewalls logiciels pour commencer, et bidouiller la freebox. D'ailleurs il faut pas ouvrir les ports, mais les rediriger vers la bonne machine.
5018

Citation : D'ailleurs il faut pas ouvrir les ports, mais les rediriger vers la bonne machine.



C'est vrai.

En ce qui concerne le FW j'ai toujours fonctionné comme ça et je n'ai jamais eu de pb. A vrai dire je me demande même actuellement si mon FW de Livebox n'est pas activé actuellement :oops:

Là ou tu peux facilement te rendre compte de l'efficacité d'un FW log. en sus c'est quand tu coche la case me demander (sortir ou rentrer). Malgré le FW du routeur, y a pas mal de truc qui passe à la trappe :8O:
5019

Citation : je crois que je pigerais jamais les geek



Moi non plus. Par contre, j'pense avoir ma tite idée sur les cons. :mrg:
5020
Genre ceux qui manque de respect aux filles?