Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 333 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5131
Perso en tierce gagnant pour portables:

IBM (mais hors de prix), Dell (tres bon rapport qualité, équipement / prix), HP (mais faut chopper les séries professionelles, bien mieux que les séries particuliers).

Jacky repenti. SeuRn

5132
Les ibm ils sont bizarre : quand tu lance un jeu, le portable se transforme en chauffe-tasse... ( le plastique fond pas mais l'endroit ou se situe le proc devient littéralement brulant )
5133
Pareil sur mon asus, tu te brûles en touchant la molette de volume :shootme:
5134
Dell centrino : chauffe pas trop, presque pas de bruit (le ventilo s'arrete parfois = silence total ! )
5135
Tout l'inverse du mien :mdr:

le mien chauffe beaucoup, presque jamais de silence (le ventilo ne s'arrete jamais = bruit total ! )
5136
Non mais sinon l'ibm que je connais a part ca il est super silencieux, bien plus que mon pc qui fait déja pas beaucoup de bruit...
5137

Citation : t'as rebooté la free depuis que t'as créé le réseau ? (débrancher 4 fois de suite)



ah non tiens, je vais essayer...
merci
5138
A force de trainer sur AF , j'ai un doute :

Dans le vrai francais , on dit "autant pour moi" , pas "au temps pour moi" , hein ?
5139
Je dirais "autant pour moi", mais je suis pas une ref en français
5140
Ssans déc, shirow ? plus de 9000 posts, super-modo force bleue et tu ne sais toujours pas ça ! :8O: