Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 163 réponses
- 661 participants
- 3 433 462 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
khaledo
C'est pour un ami qui se fait de nouveau emmerder par son administrateur réseau
Anonyme

ad lib
VFred

pistonpistache
J'ai lancé une recherche, mais il y a 10/15 modèles de marques différentes en lavante sechante intégrable, avec de gros écarts de prix, mais je ne comprend pas ce qui justifie ces écarts (variateur sur l'essorage etc...)
Bref j'y comprend rien: Qu'est ce qu'il faut prendre minimum comme options pour pas être emmerdé ??
Anonyme
pistonpistache
je remet pour être en haut de page:
Citation : Qui a une lavante sechante et quelles sont les meilleures??
J'ai lancé une recherche, mais il y a 10/15 modèles de marques différentes en lavante sechante intégrable, avec de gros écarts de prix, mais je ne comprend pas ce qui justifie ces écarts (variateur sur l'essorage etc...)
Bref j'y comprend rien: Qu'est ce qu'il faut prendre minimum comme options pour pas être emmerdé ??
Anonyme
voilà, ce fût un plaisir d'avoir pu aider...
Anonyme

Anonyme
Citation : tu poses l'un sur l'autre...
c'ets la classe dans la salle de bain ça
Jules Joffrin
pistonpistache
2/ C'est ce à quoi j'avais pensé, mais apres 1 mois de recherche, notemment avec des rdv chez des cuisinistes compétents, je me suis rendu à l'évidence: ça rentre pas.
Anonyme
Sinon pour l'esthétique, perso je m'en branle, et quand t'as pas la place autrement, une salle de bain c'est fait pour être pratique, c'est pas une pièce de vie...
Anonyme
C'ets écolo et ça humidifie l'atmosphère de la chambre.
Anonyme
pistonpistache
pistonpistache
Anonyme
Citation : uais mais les fringues tiennent debout toute seule après
ah c'ets pour ça que mes sape sont toutes reches
Je savais pas.
Bon, les sèche-linge là, faut un tuyau qui part dehors pour évacuer l'humidité ou pas
Anonyme
Anonyme
...faut mettre du minidou dans la machine c'est tout ! lol
Anonyme
Sinon pour l'évacuation de l'humidité pour le sèche linge, je crois qu'il faut un condenseur ou un truc du genre...
Jules Joffrin
Anonyme
pistonpistache
Zap-> oui, tu as deux type de ce que j'ai compris, les seche linge que tu gaines et ou tu rejete l'air chaud dehors, et ceux ou tu as uncondenseur ou tu balance l'air dedans mais tu as un bac qui récupère la flotte.

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte