Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 345 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5121
J'ai un pote qui a des pages de Bd sur les murs de ses chiottes, et c'est trop la classe (sauf quand tu cherche a lire le truc caché et que tu fais a coté :oops2: )
5122
Moi dans mes chiottes j'ai un sol carlus. :bave:
5123
Ouais strop bien les partitions aux chiottes, mon père il chantonne au choix ses compos, ou le n°2 pour piano de rachma... c'est soupafun
5124
Il chante crac boum huuuuuee?
5125
Ohohohoho...
Bon alors faut que j'aille braquer miles dévis pour choper ces grilles de standard ?
5126

Citation : grilles de standard



ne quittez pas je vous donne la grille
5127
Je viens d'imaginer pevets qui chante sur l'air des choristes dans ses gogues ...

Images dantesques.
5128
J'ai une merde avec mon reseau wifi. J'ai deux macs branches sur une freebox.
Les deux ordis captent bien le reseau wifi (carte airport) mais je suis tres souvent obligé de désactiver l'airport et le réactiver pour aller sur internet car sinon ca marche pas...
Une idée ?
5129
:noidea: t'as rebooté la free depuis que t'as créé le réseau ? (débrancher 4 fois de suite)
5130
Sol: subjectivement pour les portables j'ai un dell depuis un an configuré au poil pour l'audio et qui ne sert qu'à ça, et il se lance toujours en très peu de temps, s'éteint en très peu de temps, n'a jamais eu de couille, marche très très bien.

je sais plus qui demandait pour les grilles bah tu prends le real book en pdf. et tu l'imprimes.