Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 315 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5141
Shirow < le sujet à déja été débattu a coup de preuve, de robert et de larrousse et la conclusion fut que les deux formes sont communéments admises...
5142
Bon, alors, j'te fais un chti résumé : les 2 sont acceptés mais la locution de référence serait "au temps" , héritage de l'époque où les trouffions chantaient en choeur et en mesure (au temps)
5143
Couscous > :oops2:

Ludo > à force de lire des posts redigés n'importe comment , j'ai des doutes de temps en temps ...

edit : ha yes , merci !
5144

Citation : j'ai des doutes de temps en temps ...



:non:

"De tants en tants" ou "de taons en taons", les deux formes sont communément admises.
5145
Bon ca a trop dure, faut qu'je sache... c'est quoi le mecanisme qui fait le clic-clic du clignotant dans une bagnole...?

cheers
:boire:
5146
:coucou:
Pourriez vous m'indiquer le ou (les) thread(s)su AF qui parle(nt) des prises et alimentations électrique allemandes...(je vais peut être acheter un midiverb4 chez thomann)...j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé ! :(((
encore à jean pierre bacri pour ses réponses :bravo:
5147
5148
Merci JN !
(j'ai regardé aussi ta proposition d'échange de matos sur un thread... bon ça ne m'intéresse pas)
5149
5150
Comment eviter de recevoir du spam sur son portable?

j'suis chez orange, et je reçois plein de message sms de 10117. des trucs en anglais dont j'ai rien a foutre